Romans de Philippe Claudel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kbo

Super Modo grossomodo
J'ai lu en 2 soirées le superbe roman "La petite fille de monsieur Linh" et j'ai adoré.

Ce livre m'a bouleversée, transportée avec des phrases très sobres, un style clair, il raconte l'humain de façon intense.

Il m'a donné envie d'en lire d'autres de lui.

Si vous aimez les histoires profondes, dignes et pleines d'émotion allez y sans hésiter !

Avez vous lu d'autres de ses romans (lesquels ?) ou celui là ? Qu'en avez vous pensé ?

PS : comme toujours lorsque je fais ce genre de "rencontre", je me suis documentée un peu, pour plus d'infos allez voir là
http://www.evene.fr/celebre/biographie/philippe-claudel-14999.php
 
Dernière édition:
en tout cas tu nous donnes envie............
A voir donc!
Merci! BiZ
 
comme je suis toujours curieuse de découvrir de nouveaux auteurs, j'irai voir lors de ma prochaine visite à la bibliothèque.

merci Kbo
 
:wow:Moi aussi je l'ai lu
pareil en deux jours
Quelle sensibilité, emotion ...
Et en plus j'ai adopté une petite fille vietnamienne
Par contre à la méditèque de mon village il n'y avait pas d'autres livres de cet auteur ...
A lire absolument triste mais toujours de l'espoir et de la poésie à toutes les pages :wow:
 
Je n'avais pas vu ce post. J'ai beaucoup aimé également La petite fille de Monsieur Linh, roman tout en sensibilité. Mélancolique, tendre et cruel à la fois.
J'ai un autre roman de lui à la maison, les âmes grises ( adapté depuis en film ), mais je ne l'ai pas encore lu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut