"rouleau" à bague

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

coxiperle

New Member
j'ai pas de photos, mais c'est simple. Je conserve tous mes rouleaux en carton de sopalin : pour faire plus joli, je peux coller du papier cadeau ou autre dessus. Le truc c'est de le couper sur toute la longueur (je coupe une bande de 2 cm environ) et ensuite je l'enroule et j'enfile mes bagues dessus. Si c'est pas clair il faudra ettendre après noël pour les photos !!! désolée.
 
Pas bête du tout.... J'essaierai d'en piquer un ou deux au chien (bah oui chez nous on les garde aussi mais pour laisser à la toutoune quand elle est seule, comme ça elle mange le carton et ne fais pas de dégâts)

Merci pour le tuyau!

(une p'tite photo après noel pour être sure que j'ai bien compris je veux bien!)
 
idée SUPER : simple, rapide, économique... Que demandez de mieux !!!!
que le PERE NOEL t'améne un APN ???????????
Biz et merci pour ce partage
 
superbe idée, je désesperais à ranger proprement mes bagues, :merci: pour cette astuce, je vais tester ça rapidementvivforum
 
si j'ai bien compris ...Sopalin= Essuie-tout ????????? couper sur la longueur , enlever 2 cm dans la largeur et rouler le tout sur lui-même bien serré?????
 
:WAOUW:

super bonne idée merci à toi si tu peux nous mettre une tite photo ce serai génial

bisoussssssssssssssssssss
 
Je suis blonde

j'ai pas tout compris non plus, j'attends les photos avec impatience,

Merci quand même pour l'idée.:equipe:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut