séance de relaxation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
mais pas pour tout le monde!:mdrrrr:

Le sort d'un cordon de store vénitien, durant une belle journée d'automne!

38kj2.jpg

32jq9.jpg


un vrai tigre !!!!

37zh9.jpg

et voilà le résultat! bon, elle est pas très fière!

28qn5.jpg

J'ai donc passé une heure à défaire les noeuds et ensuite, je me suis dit que j'allais me relaxer à mon tour en peyotant!

et bien non, ma boite à delicas n'est pas accessible!

48eu9.jpg

pfffffffff

promis, je fais plus de photos (aujourd'hui:mdrrrr: )
 
bon menthe ! il faut absolument que je te dise quelque chose !

cette petite bête n'as jamais une couche confortable !

une fois c'est une boite à chaussures , elle est obligée de se contorsionner !
cette fois c'est une boite en plastique très dure !

oh la la ! dur dur la vie de chat !

lui as tu confectionné un petit lit ou , ou elle ne va jamais bien sûr ???

:mdrrrr:

elle est vraiment trop mimi


et géniale la nouvelle rubrique !
 
je me lasse pas de la regarder, pourtant quand c'est chez moi les bêtises, je râle mais ces petites bêtes nous apportent tellement de la joie. merci menthe pour les photos.
 
ENCOREEEEEEEEEEEE
:adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore:
 
:craque: trop mimi ce petit monstre!!!...et quel talent pour le cafouillage!!!...ne te restraint pas pour les photos...c'est vraiment trop chou!!!:adore:
 
:mdrrrr:

c'est vrai que c'est un plaisir que de les voir évoluer
les petits minous

les gros aussi d'ailleurs !

cette façon si naturelle et innocente de faire des bêtises
est un régal pour le coeur et les yeux

et elle est tombée épuisée de fatigue sur la boîte de délicas

chut ! ne la réveille pas !!

 
Hé hé. Elle te montre bien ce qu'elle veut. Tu vas voir, avec le temps tu devras lui demander l'autorisation de perler :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Ca n'a l'air de rien, mais ça prend plus de place qu'on ne le croit. Cha alors :mdrrrr:


 
La mienne aime tricoter à sa façon...du coup moi j'ai abandonné.
Fièrement elle se trimbale avec la pelote dans la gueule, elle traverse la maison avec. Et moi derrière, avec mes aiguilles et mon bout d'ouvrage je courre..en riant, je l'admets!
 
Pauvre petit bouchon ... elle est toute fatiguée après avoir joué les marionnettes ! C'est vraiment gentil de ne pas l'avoir dérangée pour pouvoir perler ! :mdrrrr: Tu peux continuer à prendre toutes les photos que tu veux ... c'est un pur régal de les regarder.
 
j'aodre j'adore, rien que tel un petit chat qui joue et à un petit air de coquin pour me faire craquer.
 
Trop drôle.....surtout chez les autres:mdrrrr: quoique j'en ai une qui n'est pas triste non plus, c'est vrai que parfois ils nous font râler, mais avec cette bouille là:adore: , on ne peut que craquer et pas râler.
 
ça ce n'est qu'un début !!!... A mon avis, t'as pas fini d'en voir ... (tant mieux pour nous ... on adooooorrrrrrreeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!):mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut