Série roses grises , jardin de roses , turquoise , marron , bleu ciel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jadeLC

New Member
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas travaillé sur mes perles et cabochons

je reviens peu à peu avec une nouvelle série de roses grises à l'essai :

jardinrosesgrises.jpg


JRG1.jpg


JRG2.jpg


JRG3.jpg


JRG5.jpg


JRG6.jpg



et puis j'ai refais quelques perles et gouttes dans diverses couleurs :


jardinderosesperles10-12mm-1.jpg


sriemarronturquoise.jpg


roseetbleu-1.jpg


rosemulticouches.jpg


beigeivoire.jpg


turquoise.jpg


navetteturquoise.jpg



Pour les papillons j'ai eu l'extrême bonheur de suivre un cours avec une artiste merveilleuse , la reine des canes qui m'a permis de me perfectionner : MARCIA


bisous à toutes , passez une belle semaine!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Elles sont magnifique, j'adore des roses, et tu as vraiment des merveilles, jamais je n'y arriverais ainsi. il va falloir que je prenne des cours.
 
merci natafolie! je suis certaine qu'en suivant un bon tuto sur le net et à force d'essayer tu y arriveras! c'est sûre!!!!!!!!
 
:superr: c'est MERVEILLEUX !!! j'adore je te tire mon chapeaux car je t'admire vraiment !!
 
merci svend! je suis trés touchée
je mets tout mon coeur , toute mon énergie à essayer de créer ces petites perles !
 
:hou: Enorme coup de coeur pour la série rose avec les transferts papillons ! :wow:

Moi aussi, j'admire beaucoup le travail de Marcia Mars : tout cela m'inspire et me fait rêver !

Mais réussir une cane rose ou papillon comme Marcia ou toi... là c'est une autre histoire !!! Jamais je n'y arriverai, même avec un bon tuto ! :hihi:

En tout cas, continuez à nous faire briller les yeux avec vos merveilles, on ne s'en lasse pas !!!

:beau:
 
merci les filles!
je suis loin du talent de marcia , c'est une grande artiste et surtout une femme simple et si adorable!

La rose est difficile à faire et j'essaie peu à peu et à chaque fois de l'améliorer!! pas facile!
J'en ai loupé plus d'unes qui sont restées dans leurs boîtes!
je vais la tenter dans d'autres couleurs.
 
:wow: c'est magnifique, je ne saurais quelle série choisir; Bravo pour ton travail.



plumeai0.gif
 
merci les filles
je poste une photo zoom et macro ( aie aie!!) sur fond bleu ciel car pas mal de filles trouvent que les roses grises ca fait un peu fade sur fond gris et je d'accord avec elles , c'est un peu tristounet , est ce que là c'est mieux ???

essai.jpg

( peut mieux faire , içi on voit trop la transparence autour du papillon , je devrai y rémédier pour les prochains!!!!)

et un essai de perles sur fond légèrement rose , coordonnées pois , fleurs et papillons

essai2.jpg
 
magnifique.

Le papillon est vraiment tres reussi !!

Encore une tres belle serie.

Un vrai plaisir a voir.


Bravo
 
:adore:
vraiment tout est beau .
bravo pour tes roses ,moi j'ai toujours pas réussi
a en faire une potable
:pffff:
alors j'imagine même pas un papillon
:hihi:

Bravo encore
 
:wow:
Tout est super comme d'habitude
:pffff:
ça deviens" lassant" :lol:

merci les filles
je poste une photo zoom et macro ( aie aie!!) sur fond bleu ciel car pas mal de filles trouvent que les roses grises ca fait un peu fade sur fond gris et je d'accord avec elles , c'est un peu tristounet ,
C'est ce que je pensais mais bon je ne vais pas me mettre à critiquer ,moi qui ne sais même pas faire une simple perle ronde
:chatmdr:

peut mieux faire , içi on voit trop la transparence autour du papillon , je devrai y rémédier pour les prochains!!!!)

j'aimerais bien savoir faire les mêmes défauts

:hihi:

 
:kesse:



J'en suis BABA, alors là, bouche-bée !!! J'ai les orbites sortant des yeux...
Tu peux être super-fière de toi ! C'est du travail d'artiste !

NICKY
 
merci beaucoup les filles! vous étes adorables!!!!!!!!!

simonarossi66 il n'y a pas de techniques spéciales , juste des tranches de canes que j'essaie d'harmonier au mieux

bisous à toutes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut