S.V.P. ajoutez Mahjong et connect 2

fleurenperles

New Member
Mes grands bonjours à tout le site HDPS !

Dans ce message, je ne propose pas de nouveau jeu, mais je parle des nouveaux jeux d'arcade, si vous me le permettez :

En ce qui me concerne et ce n'est que mon propre avis que je me permets de donner dans cette rubrique "JEUX", je suis surprise du changement de notre panoplie de jeux raffinés, de réflexion, enfin pour les grands : connect 2, mahjong solitaire, mahjong connect, connect2, ... ! Vous n'êtes pas sans savoi que ces jeux-là sont bons pour les nerfs, la mémoire, la pensée, l'intelligence, la vue !

Par contre, les nouveaux jeux d'arcade, choisis par les artistes-innovateurs de notre forum HDPS, sont conçus pour une génération plus jeune, surtout des garçons qui aiment "le tir". Je respecte les amies à qui ces jeux plaisent et je leur souhaite de bonnes chances dans leurs compétitions.

Je suis très désolée si j'ai mis à découvert mes pensées sur les nouveaux jeux qui nous ont été proposés et où je suis nulle. Je présente mes excuses à toute personne ayant participé à ce choix.

Hélas, mes amies Dounette et les autres n'auront plus à concourir avec moi. Je n'entre pas dans ces jeux !

Toutes ces raisons ne m'empêchent pas de souhaiter à toutes mes amies d'HDPS qui jouent de grandes victoires et belles réussites !

Si on pouvait ajouter à ces jeux les mahjong et les connect, on ferait mon bonheur et peut-être, le bonheur d'autres membres !

Très amicalement.
 
Dernière édition:
Coucou Fleurenperles,
moi aussi je suis pour le retour du mahjong...mais en attendant, as tu testé hexagone...il est super et j'aime aussi beaucoup simon ?
bonne arcade !
 
Mille merci, ma chère Love !

Hélas, j'aurais bien aimé jouer avec toi et les autres amies, mais ces jeux-là ne m'attirent guère : je suis pour la réflexion, le calme. J'aime les jeux de lettres, de mots tels les mots fléchés, ... les jeux de recherche, etc ... Tu vois ? Mais bouger la souris ou les flèches pour viser une boule ou un petit objet bougeant, ça ne pique pas mes sens.

Bon courage à toutes les amatrices de ces nouveaux jeux ! Merci encore mon amie Love D'avance, je remercie infiniment les personnes qui voudront bien donner suite favorable à notre préférence en ajoutant un ou deux jeux des anciens.
 
en premier, un immense :merciwb0: aux travailleurs de l'ombre qui font le maximum pour que tout fonctionne !!!

ensuite, je rejoins la demande de fleurenperles
c'est vrai que pour les addicts que nous sommes, les jeux "de base" (connect 2, mahjong solitaire, mahjong connect, connect2, ... ) nous manquent !!!

est-ce que l'on aura la chance de pouvoir y rejouer ????

:merciwb0: encore pour tout

bon dimanche
 
oui tout d'abord mille MERCIS pour le travail réaliser pour que l'on puisse revivre sur notre super site HDPS, on peut continuer notre super histoire.
En revanche je suis tout à fait d'accord avec toi fleureperles.
J'ai visité un instant les jeux et bof bof bof, je souhaite également le retour de nos ex jeux. Mahjong,connect 2, mahjong solitaire, mahjong connect, .........
Les jeux actuels ne me plaisent pas trop et effectivement c'était bien sympathique de voir qui avait les meilleurs scores sur ces jeux et surtout essayer de les battre à leur propre score.
Mais bon peut être les reverra t'on sur notre site sinon tant pis ça ne m'empêchera pas de voir et revoir toutes ses créations et réalisations en perles. bon dimanche à toutes
BISOUS
 
TOUJOURS MON GRAND BONJOUR !

Infiniment merci, mes chères amies, pour vos messages consolidant mon avis sur les nouveaux jeux installés sur notre forum. Je suis, donc, heureuse de savoir que je ne suis pas seule à émettre pareille remarque. Merci encore !

Il ne nous reste plus qu'à espérer.

Avant et après tout, je tiens à présenter mes profonds remerciements à tous les artistes, techniciens, ingénieurs, informaticiens, rédacteurs ... (sans oublier personne) d'HISTOIRE DE PERLES, en commençant par sa créatrice. HDPS est un espace merveilleux où tout le monde est gentil, sincère et serviable. Il est accaparant et je lui souhaite une longue vie !

Preuve à l'appui : ce nouveau look du site ! Il est superbement alléchant avec ces grappes vermeilles et aigre-doux sur fond aux couleurs calmes ! J'aime énormément, c'est magnifique ! D'infinis bravos et très bon courage avec d'inépuisables sources d'inspiration !

Très amicalement.
 
Dernière édition:
je viens aussi mettre mon grain de sel, j'espère moi aussi le retour de certains jeux, bien sûr j'essaye ceux là mais je n'y comprends rien ! enfin un début de compréhension pour le jeu exagone, ça va venir :chatmdr:
enfin merci à tous ceux qui se décarcasse pour que l'on puisse passer du bon temps sur le forum.
bonne chance à toutes pour prendre la tête des jeux !
 
:coucou: à toutes

En voilà déjà 3 de plus

Solitaire, Pacman et Mahjong.

D'autres viendront prochainement :hihi:
 
Retour
Haut