sacs feutrine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mapyie34

New Member
bonjour tout le monde!
je voulais vous montrer mes realisations en feutrine
j'ai trouvé le patron sur le magazine gratuit de truffaut
si vous ne le trouvez pas je le mettrais sur le forum
c'est un peu long pour perforer chaque panneau du sac mais ça vaut le coup
pour la perforeuse j'en ai trouvé une à 5.95 à Bricomarché
elle est trés efficace plusieurs dimensions de perforation et beaucoup moins chère qu'en magasin pour loisir créatif
voilà j'espère que cela vous donnera des idées
à bientôt
sacsfeutrine9zw.jpg
 
Superbes !
Mimi les chaussons !!!
Bravo !
Pour le patron, demande à Modo si tu peux le mettre sur le forum.
Avec le copyright, mieux vaut faire attention, même si le patron est gratuit dans le magasin !!!
 
mapyie34 à dit:
bonjour tout le monde!
je voulais vous montrer mes realisations en feutrine
j'ai trouvé le patron sur le magazine gratuit de truffaut
si vous ne le trouvez pas je le mettrais sur le forum
c'est un peu long pour perforer chaque panneau du sac mais ça vaut le coup
pour la perforeuse j'en ai trouvé une à 5.95 à Bricomarché
elle est trés efficace plusieurs dimensions de perforation et beaucoup moins chère qu'en magasin pour loisir créatif
voilà j'espère que cela vous donnera des idées
à bientôt
sacsfeutrine9zw.jpg

Génial, comme ils sont mignons, ce serait cool si tu avais l'autorisation de mettre le schéma sur le forum...

Merci pour ce partage.
 
Superbe mais sont-ils très solides? Parce que je voudrais bien m'en faire un comme sac à main mais j'ai peur que ça se casse?
Bravo, t'as du passer du temps!:merci: pour l'idée!
 
oui ils sont solides car la feutrine est en 4mm mais pour ne pas qu'ils se déforment j'ai mis un morceau de contre plaqué au fond juste pour ne pas que les affaires à l'intérieur déforme le sac
il existe aussi des ances autres qu'en feutrine pour changer mais je trouve qu'ils valent un peu cher
concernant le patron le mieux est d'aller sur le site de truffaut ils remettent a jour souvent leur fiches créatives elle y est surement
merci pour vos commentaire
 
C'est tout mimi, j'adore ! De belles couleurs en plus, je les verrais bien avec un sautoir assorti, avec des fleurs en feutrine, pour le total look !
 
lambodiablo à dit:
C'est dommage, j'ai rien trouvé sur les fiches créatives "truffaut"...

:grrrrrrgaston8rc:

ben éventuellement je peux indiquer comment faire sans scanner le patron en respectant le copyright c'est possible et ça serait avec plaisir
je donne juste les indications .... est-ce que c'est légal?
 
Génial le sac et je craque aussi pour les chaussons.Pour que ton sac soit un peu rigide pourquoi ne pas collé sur ta feutrine du polyphane collant, j'ai déja fait l'experience et super.
J'éspére que tu pourras nous donner les explications

Merci
 
J'ai réussis a trouver le modéle .Aller sur le site de truffaut sur la page d'accueil à doite cliquez sur magazine il faut chercher dans les anciens magazine le n° 29 on peut feuillétées les pages et les télecharger

Bonne recherche à toutes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut