Salon Créativa à Montpellier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah la la !!! Pffffffffff .... ben moi, comme d'hab, je travaille le samedi matin !!! :bof::pleure::img170::sbLarme2-:, Alors voilà, je ne pourrai pas venir avec vous au salon ...
J'y serai sûrement l'après-midi. Profitez-en bien quand même, et attention à la carte bleue !!!!! :hihi:
 
apres avoir retourné et retourné .....le probleme ,ce sera definitivement ...
NON, je ne serai pas a MONTPELLIER ce WE
désolée...
gros bisous a toutes
 
apres avoir retourné et retourné .....le probleme ,ce sera definitivement ...
NON, je ne serai pas a MONTPELLIER ce WE
désolée...
gros bisous a toutes



:img170::img170::img170::pleure:

Tu vas nous manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous ma nani, à une prochaine fois!

:img23::img23::img23:
 
Ah la la !!! Pffffffffff .... ben moi, comme d'hab, je travaille le samedi matin !!! :bof::pleure::img170::sbLarme2-:, Alors voilà, je ne pourrai pas venir avec vous au salon ...
J'y serai sûrement l'après-midi. Profitez-en bien quand même, et attention à la carte bleue !!!!! :hihi:

Ben alors ? à quand le semaine des 4 jours ????
Tu veux un mot d'excuses ????
Bisous !
 
Ben celle qui n'iront pas ne perdrons pas grand chose. De moins en moins d'exposants ou bien c'est moi qui ai perdu ma capacité d'émerveillement. Heureusement qu'après nous sommes allées déjeuner à la cafet Ikéa et que nous avons bien ri !!!!
 
Ben celle qui n'iront pas ne perdrons pas grand chose. De moins en moins d'exposants ou bien c'est moi qui ai perdu ma capacité d'émerveillement. Heureusement qu'après nous sommes allées déjeuner à la cafet Ikéa et que nous avons bien ri !!!!


C'est l'histoire de revoir les copines aussi et de bien rigoler!!!!!

L'année dernière j'ai rien acheté!!:hihi::hihi:
 
Ben celle qui n'iront pas ne perdrons pas grand chose. De moins en moins d'exposants ou bien c'est moi qui ai perdu ma capacité d'émerveillement. Heureusement qu'après nous sommes allées déjeuner à la cafet Ikéa et que nous avons bien ri !!!!

c'est surtout pour retrouver les copines .....:mdrrrr:

C'est l'histoire de revoir les copines aussi et de bien rigoler!!!!!

L'année dernière j'ai rien acheté!!:hihi:
:hihi:

si je me souvient bien CHOUPETTE jolie tu a acheté quelques "petites choses " ......:hihi::hihi:
 
C'est l'histoire de revoir les copines aussi et de bien rigoler!!!!!

L'année dernière j'ai rien acheté!!:hihi::hihi:

Et en plus , j'avais fait un badge HDPS , pendu bien en évidence sur mon sac et personne n'est tombé dans mes bras.J'ai eu beau zieuter les revers de veste, les breloques de sacs, les groupes de nana occupées à piqueniquer , rien, que dalle,
nib, nada que tchi personne ne m'a reconnue comme la perle déjantée que je suis !!!!

Ouin !!
 
Et en plus , j'avais fait un badge HDPS , pendu bien en évidence sur mon sac et personne n'est tombé dans mes bras.J'ai eu beau zieuter les revers de veste, les breloques de sacs, les groupes de nana occupées à piqueniquer , rien, que dalle,
nib, nada que tchi personne ne m'a reconnue comme la perle déjantée que je suis !!!!

Ouin !!

Viens Samedi !!!!
 
Alors les filles ?
Sac ( avec sous-sous et CB, la réduction d'entrée , le plan de Montpellier pour certaines ) prêt ?

Une bonne paire de chaussure à l'entrée?
l'appareil photo ?
Liste de fournitures qu'on espère trouver ?
Une bouteille d'eau ?
Le reveil mis ?

Vous n'avez rien oublié ? réfléchissez bien ?
ON se voit demain !
 
pas trop de folies ...enfin siiiiiiiiiiiii..... faites en pour moi :hihi:

passez une bonne journée

gros bisous a tous et toutes ....
 
Oh la la quel voyage !!!
ben ;, effectivement trés peu de stands à Créativa !
Ca nous a fait une bonne ballade bien périlleuse!! mdr !
 
Halala!!!!quelle histoire pour aller à créativa!!!! l'année prochaine on part avec la Punto!!!!mdr!!!!
Trés peu de stands de perles, décevant....
 
Eh bien finalement, je n'y suis pas allée du tout, pas le temps, mais quand je lis vos posts, eh bien finalement, je regrette moins.
L'année dernière, c'était un peu pareil, presque pas de perles !
Dommage
 
ahhhhhhh les copines et copain ,vous avez fini par rentrer :hihi:contente que vous soyiez arrivées a " bon port":hihi:
finalement vous faites bien de partir avec le gros navion a BRUXELLES:mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut