salon créativa à paris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah quel dommage moi j'y vais le samedi ! parce que le dimanche c'est les 80 ans à ma belle-mère (j'veux pas râter ça !!!!!!!):mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

J'aurai bien voulu vous rencontrer ! en attendant merci pour l'invitation gratuite c'est super !

bisous et bon salon !
 
fairies à dit:
Ok pour la pancarte HDPS !!!:mdrrrr:
Et si tu veux te charger des badges tu peux aussi !!!!:mdrrrr:
Je sens que ça va être une super journée !!!!!!BIZZZZZZZZ

Salut Fairies,
je ne veux pas te piquer ton idée. C'est juste que ça revient moins cher de tout imprimer au boulot ....:mdrrrr:

Si tu veux faire les étiquettes pour les badges ainsi que la pancarte, tu fais ça dans Word ou Powerpoint et tu me les envoies au boulot, que j'imprime tout ça.
Je piquerai plein de badges, pour toutes celles qui voudraient se joindre à nous.

Ca te va ????

Bisous
 
Couitie à dit:
Salut Fairies,
je ne veux pas te piquer ton idée. C'est juste que ça revient moins cher de tout imprimer au boulot ....:mdrrrr:

Si tu veux faire les étiquettes pour les badges ainsi que la pancarte, tu fais ça dans Word ou Powerpoint et tu me les envoies au boulot, que j'imprime tout ça.
Je piquerai plein de badges, pour toutes celles qui voudraient se joindre à nous.

Ca te va ????

Bisous
Non ! non ! au contraire je veux bien que tu les fasses ça m'arrange ,je n'ai pas toujours le temps et puis comme tu le dis ça revient moi cher à ton boulot que sur mon imprimante.Ne t'inquiète pas ça ne m'ennuie pas du tout. BIZZZZZZZZ Vivement le 2!!!!!!!!!
 
coucou

coucou Fairies c'est Nytha.Je vais au salon aussi le dimanche avec ma voisinne:SUNNY.Par contre,j'ai pas tout suivi au sujet de l'heure à laquelle vous vous donnez RV.J'attends de tes nouvelles.:siouplait1uq:
 
Pour celles qui partent avec danseusedorient en voiture 9h chez moi et pour les autres et bien si vous ètes en voiture et que vous voulez suivre idem!!!Sinon je penses que l'on peut se retrouver devant le salon avec une pancarte HDPS aux alentours de 10h!!! Voila je penses avoir tout dit !!!
 
Salut les filles !!!

A part que je suis hyper malade depuis 3 semaines, le reste ça roule. Je viens au salon dimanche donc c'est super on va se retrouver, c'est chouette. J'ai hâte !!!!

:membres:

Bisoux, je vais vite me soigner pour être en forme dimanche.

Bye
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut