Salon créativa - Bruxelles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

angie

New Member
Cette année le salon aura lieu du Jeudi 13/03 au dimanche 16/03.
Ouverture de 10h à 18h et nocturne le vendredi 14/03 jusque 21h00'.

Je me réjouis déjà à l'idée d'y aller .. en ce qui me concerne ce sera sûrement le vendredi. Et vous ???
 
Je n'y suis jamais allée et je me laisserai bien tenter. Est-ce qu'il est bien?
Je dois faire 2 heures de route alors j'aimerais ne pas y aller pour rien.

Est-ce jouable avec des enfants de 8 et 5 ans?
 
moi c'est surement dimanche
pour repondre a sparky c'est immense le salon et comme chaque année j'entend dans le micro au loin que pas mal d'enfants attendent leurs parents a l'accueil je doute que l'endroit pour les touts petits soit le plus adapté mnt c'est a toi de voir ou alors ils font des activités ou la tu peux les mettre pour des bricolages mais de toute façon il faut les avoir a l'oeil tout le temps car il y a tellement de monde
voila pour plus de details
bisous
 
Dernière édition:
Pour moi ce sera jeudi, c'est le jour où il y a le moins de monde car j'ai horreur de devoir me faufiler ou être bousculée à tout bout de champ...:hihi:
Qui d'autre jeudi?
 
Le jeudi me tente bien mais faire la route seule...bof bof....faudrait une compagne de voyage (je viens du Nord de la France)
 
:coucou: moi , "boulot oblige" , ce sera samedi le plus tôt possible au plus tard possible :hihi: !
J'emmenerai danièle59 et cilou , et je rejoindrai wikani et peetje. youpiiii !
Mais ma topine Framboise ne pourra pas venir :( !
Qui d'autre le samedi ?
 
Dernière édition:
Pour moi ce sera jeudi, c'est le jour où il y a le moins de monde car j'ai horreur de devoir me faufiler ou être bousculée à tout bout de champ...:hihi:
Qui d'autre jeudi?


Pour moi il y a changement de programme ... je viens aussi le jeudi cette année !!! Chouette alors on pourra se revoir ! ça fait longtemps....
 
Coucou ,moi j'y suis allée hier et revenue un peu déçue sauf de chez fabienne(Boutique charlotte) qui a toujours de magnifiques perles etc...
Mais les bijoux n'avaient pas la cote cette année ,beaucoup de scrap et de patchwork.Voili,voilà
 
j'y suis aussi allée hier.

comme dit Malvira (que je nai pas vue....) beaucoup de patchwork, mais ça c'est comme d'habitude), mais surtout beaucoup de scrapbooking cette année.

ceci dit, j'ai trouvé mon bonheur chez "art'home" qui a toujours peu de perles, mais d'excellente qualité, ainsi que chez "glasperlen.de" qui ont de superbes perles de verre.

et puis, j'ai trouvé des trucs sympas pour customiser les vêtements (ça c'est plutôt pour mes filles) puis des jolies choses... un tourneur sur bois, de l'art floral,....

rien que pour le plaisir des yeux, j'ai passé une excellente journée !
 
:coucou: moi j'y serais demain , mais j'ai copié collé à partir du site créativa les emplacements de tous les stands de perles qui pourraient m'interresser , surtout celui de la boutique charlotte :hihi:!
J'ai hâte ...
 
J'ai trouvé le salon très décevant cette année concernant les perles, pas tant au niveau choix, (il y avait quand même plusieurs exposants malgré la grande vogue du scrap) mais au niveau prix! y en a qui exagèrent vraiment.
Sinon, j'ai trouvé des chouettes trucs pour bricoler, histoire de changer un peu des perles! :hihi:
 
J'ai adoré ce salon
Pour les perles, il fallait faire très attention car les prix allaient du simple au double parfois d'un stand à l'autre.
J'ai ramené quelques trucs sympa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut