Salon Créativa de Metz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucifer

New Member
En feuilletant la revue "Perle mod'elles" (avec le modèle de Biloba !!:adore:), j'ai vu que le salon Créativa de Metz aurait lieu du 7 au 10 février 2008 !

Est-ce que quelques perleuses vont y aller ??

Tenez moi au courant ! :wow:
 
Salut je ne sais pas si je vais venir mais je vais voir cela avec deux autres perleuses qui habite pas loin de chez moi.
Bisous, à bientôt.
 
salut les filles, j'espère aussi pouvoir m'y rendre.
L'une de vous connait-elle un tuyau pour obtenir une invitation pour le salon????
merci.
 
ben wouai moi j'y vais certainement avec iza57 peut etre un petit rdv avec les lorrainnes frileuses??????ALLER HOP:sors::alors:
 
bonjour,

J'y vais avec une amie tout de suite à l'ouverture le samedi matin car j'espere qu'il y aura moins de monde que l'après-midi, mais bon, vu le nombre d'exposants en perles je crois que le tour sera vite fait.
 
Mince si j'avais su.... J'y suis allée le samedi en début d'après-midi. Il y avait déjà un monde fou. On arrivait à peine à approcher les stands de perles. Bon, j'ai quand même trouvé de petites choses, mais je ne suis pas restée longtemps. J'en avais assez de me faire ejectée dans tous les sens. :jepeteuncable8ic::enerfpas:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut