Salon créativa Montpellier, ça vous dit ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

apiya

Active Member
Coucou,:coucou:
du 29 janvier au 1er février 2009, c'est le salon Créativa à Montpellier. Alors je vous propose de se rejoindre chez moi le samedi 31 janvier, avant 9h30, pour celles qui veulent un petit café d'abord, ou bien directement devant l'entrée du salon à 10h, on visite le salon, puis on retourne à la maison pour manger ensemble (ben oui, on va quand même pas se laisser mourir de faim!!!):hihi:, puis après-midi perlipapotage...
Alors, ça vous dit ???
 
Dernière édition:
je suis trés tentée le bus de millau arrive vers 9H15 à la gare mais aprés je connais pas !:voisrien: le salon est vers les hopitaux ?
 
je suis trés tentée le bus de millau arrive vers 9H15 à la gare mais aprés je connais pas !:voisrien: le salon est vers les hopitaux ?

oh non pas du tout vers les hôpitaux ! Du côté d'Auchan au parc des expositions à Pérols. Mais peut-être que quelqu'un pourra te récupérer à la gare ? Ca devrait pouvoir s'organiser sans problèmes ça !!!!!

hihihi!!! je serais en thailande! je passe mon tour cette année!!!bisous!

Oh quelle chance !!!! Eh bien toi au moins tu seras au chaud, tu penseras à nous !:chatmdr:
 
Dernière modification par un modérateur:
Si tu as un train ou car qui arrive à Béziers, je te prends, bisous et à bientôt
Moi aussi je viens.
De la gare tu prends le trame bleu direction Odysséum, tu vas au terminus et là je te prends en voiture. Si ça t'intéresse on se recontacte. Là, je parts une semaine en vacances, mais la semaine prochaine on pourra s'organiser. A bientôt j'espère.
 
Moi aussi je viens.
De la gare tu prends le trame bleu direction Odysséum, tu vas au terminus et là je te prends en voiture. Si ça t'intéresse on se recontacte. Là, je parts une semaine en vacances, mais la semaine prochaine on pourra s'organiser. A bientôt j'espère.

:wow:super que tu viennes, je vais écrire de ce pas à Mamyjo pour lui demander de venir,
Bisous
 
je crois que je vais pouvoir venir pour l aprés midi ..............et peut etre que je vais vous amèner une amie.................donc à bientôt....................
 
à samedi les filles josette et patricia ne pourront pas venir mais nous on vient casse crouter et passer l aprèm à ........parler..perler...et tout ....
 
:pffff:les trains roulent pas à cause de la neige !
et il n'y a pas de bus pour millau avant 20 H30
c'est trop long pour moi ! je tiens pas assise longtemps et peux pas faire de statique !p........ de maladie :pffff:
 
:pffff:les trains roulent pas à cause de la neige !
et il n'y a pas de bus pour millau avant 20 H30
c'est trop long pour moi ! je tiens pas assise longtemps et peux pas faire de statique !p........ de maladie :pffff:


:hello:

Dommage !!! mais je comprends très bien, on pensera à toi et je te dis à très bientôt
Bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut