Samedi 26 Septembre : Couscous partie dans l'Isère !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:wow: super ! Je suis partante avec ma fille ! Christelle, tu prends Alizée ? Elles pourront s'amuser ensemble.....

Par contre, chuis pas très couscous :eek:ups:.....alors j'improviserai car une telle rencontre pas trop loin de chez moi ça ne peut pas se rater.....

bisouilles......
 
Je m'inscris et je serais des vôtres le 26 septembre. Certainement sans djellaba et babouche mais j'adore quand même le couscous. A tout bientôt donc, je suis super contente de vous retrouver. :merciwb0: Mino pour l'organisation.
 
Me voila bien tentée de venir vous faire une petit coucou. Vais étudier les tchouc tchou, vroum vroum et autres objets volants et vous tiens au courant
 
ben le 26 c'est une date un peu spéciale alors je pourrais pas être des vôtres
snif snif
mais je sais que çà va être super
bisous
 
je travaille le samedi matin , est-ce possible que l'aprèm avec mes deux filles ( 5 et 7 ans ) ?
 
:pffff: Monique, CocoAnge, veranno, Petitepuce et Simargotte, on vous regrette déjà !


Tetene, Malelane, Bargeot, Annima, Magalette, Chachon, Sage-femme, Choupachups, Mylène (dis, tu n'habites pas si loin, toi, ou je me trompe ? ), Chriphi, on croise les doigts pour que vous puissiez venir ....


Jonquille, on va avoir l'occasion de te travailler au corps pour que tu te décides !!!!:chatmdr:


Nanou, Kiltejade, Sebapa, Coco500, Anneliz, yess, yess, et yessssss!

je travaille le samedi matin , est-ce possible que l'aprèm avec mes deux filles ( 5 et 7 ans ) ?

Mais bien sûr !!! On aura tellement de plaisir à faire votre connaissance !
 
Pour moi ça serait tout à fait possible, je viens de regarder les trains, c'est super, mais bon je vais attendre l'autorisation du gynéco pour venir moi et mon gros bidou, fin septembre je devrais commencer à ressembler à une baleine hihihihi!!!!
 
j'adore le couscous, mais faut que je vérifie je crois que c'est le we du baptême de mon neveu et suis la marraine !
donc, à revoir parce que ça me tente bien !
 
Coucou
Chéri d'amour a dit :" environ 4 h de voiture" ...donc on arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ...si pas d'imprévu !!!

Par contre , on n'est pas obligé d'être en "costume"???

On passe par PERPIGNAN- BEZIERS -MONTPELLIER - VALENCE ..... on peut prendre des auto-stoppeuses ( 3 - 4 personnes ) ..réservez vos plaaaaaaaaaaaces !!!!!

On rentre dans la soirée ( fin de soirée ) !
 
:kesse:


Choupa, Joatte!!!!!! Mais ce serait tip-top !
Vais pas arrêter de croiser les doigts
et brûler des cierges !

Lady Coco et Lord Didiiiiii !!!!!
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
On vous prend habillés comme vous voulez !
Et vous êtes des zamours
si vous amenez des cops !

 
ben si pas de soucis d'ici là (vous savez) je serais bien entendu de la partie j'adore le couscous et pour ce qui est de la djellaba j'en manque pas :chatmdr:
 
Oua j'espère que je pourai venir, mais je ne peux pas dire maintenant. En attentant réservé moi une petite place. Je dois voir avec le boulot et ma cheffe est en vacances. Dès que je sais je confirme. Bisous à toutes
 
et bien que de monde, et ton post trop génial j'adore, bon j'ai lu tous les post et c'est avec grand plaisir que je te dis OKAY bien entendu je ne vais pas rater une telle rencontre, alors pour le repas aucun souci, pour la participation aucun souci pour la djelaba et les babouches, j'en ai pas mais je vais chercher où je pourrais trouver ces trésors, je suis sure que sur les marchés dans ma région il doit y en avoir j'ai une collègue qui m'a dit Néfer. tu sais tu vas dans les quartiers chauds de la grande Borne il y a un marché comme au pays, bon vais y faire un tour qui sait je risque de trouver la caverne d'Ali Baba et certainement les 40 voleurs avec tout leur trésor hihihihi. Je confirme avec plaisir, et puis pour moi les mois passent tellement vite en ce moment que l'on va se retrouver vite à fin septembre.
 
:pleure:Ca m'aurai vraiment bien plaisir une petite virée mais je pourrais pas être des vôtres car c'est le jour ou je rentre de vacances.
 
Je viens bien sûr ! Pour la djellaba, je ne sais pas encore, mais le couscous c'est parfait.
Je rentrerai dans la soirée. Je peux emmener des lyonnaises.
 
:wow:c'est génial, par contre je pense que je vais vnir en train et non en voiture, histoire de voir les deux beaux gosses en chair et en os
:chatmdr::chatmdr:, je plaisant ebien sûr, quoique ............
 
donc je bloque ces paroles!!! heu cette date ...soit avec zhom et les filles soit seule avec les filles....hihi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut