Samedi 27 Juin : on débarque à la Boutique de Charlotte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

framboise

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
J'ai dit à Sylvie que ça faisait longtemps que l'on avait pas été à la Boutique de Charlotte à Drogenbos (Belgique), ben vi la dernière fois c'était en avril !

Sylvie m'a répondu : "ça tombe bien, je n'ai plus une seule perle" ! et ben moi non plus que je lui ai répondu ! :mdrrrr:

Alors du coup, on débarque avec Cilou59 et Mamytt ce samedi 27 Juin, on y sera vers 12 h, histoire de manger un ti quelque chose au lunch garden puis ensuite d'aller dévaliser la boutique de Fabienne

Alors si le coeur vous en dit de faire un ti coucou aux Nordistes ! on vous y rencontrera avec plaisir !
 
Bande de veinardes !!!

Amusez-vous bien et pensez un peu à nous !!!
 
oooh purée de purée, je viens de regarder mon stock,
Plus grand chose non plus!
il est donc temps que je vient
dévaliser la Boutique avec vous!

!!!!Faudra faire attention,!!!!!!
puisque il y a d'énorme bouchons par là pour l'instant surtout les weekends
 
Plus de perles? vous deux??? :mdrrrr:

Ben tiens je viendrais bien vous faire un tit coucou :hihi:

 
arf .... trop loin!!!!!

ben, moi, je vais faire la fête chez A.France , avec des Sudistes , na !!!
Bon amusement les filles !!
Gros bisous !!!
 
:wow: Et bien j'espère que la boutique a du stock car je suis certaine que les CB vont chauffer !!":chatmdr: Je penserai bien à vous sur la route des vacances !!!
 
:coucou:

super tentant , surtout que depuis que ma voiture a été réparée , c'est bizaaaare , elle n'a plus cette facheuse habitude de tirer au niveau de la sortie de Drogenbos.....
Va falloir que je lui réapprenne les bonnes manières :hihi:....
Donc si aucun contre-temps je viendrai vous faire un coucou
 
:pffff:La frustration est encore pire, maintenant que je connais la boutique Charlotte !
mino.gif

 
Profitez-en bien les filles !

Nous, on est trop loin pour aller vous faire un tit coucou !
 
Trop loin pour venir vous faire un petit coucou, mais d'un autre côté ça évitera que le banquier me fasse la gueule

dépensez en pensant à nous
 
oooh ! j'aide une amie à déménager ce weekend !!! autrement serais venue avec joie ! même si je ne perle quasiment plus... c'est toujours un plaisir d'aller à la Boutique Charlotte (histoire de se remplir les yeux de merveilles), en plus un double plaisir de pouvoir vous rencontrer !!!! Sniff pas possible cette fois ..... Amusez vous bien !!!! et faites de bons achats (Heu.. mais qui sait pourquoi ?? je n'en doute absolument pas ...)
 
:hihi: :kesse: plus de perles ? vite faut faire le plein vous avez raison ! un peu loin pour nous les sudistes ! mais nous allons penser à vous et à ces purs moments de bonheur à la cafet où ça papote ça papote et ça perlipote un peu quand même ! je vous fais à toutes de vrais gros bisous !
Ici nous attendons que Madame TORNADE POURPRE veuille bien se décider pour aller chez perlesandco !!!!
 
:hihi:moi j'ai vite plaçé un commande chez eux, car la semaine prochaine se sera dur de trouver une perle chez fabienne et eric.
Moi je ne sais pas venir, mon magasin est ouverte.
Amusent-vous bien mes amies perleuses et n'oublie pas votre appareil-foto stp!!!:merciwb0:
 
Moi je ne me fais pas prier ,depuis 3 semaines que je veux y aller ...:chatmdr:et en Avril moi j'ai pas pu être des vôtres,j'ai dû travailler ..alors mon stock "made in charlotte" est au plus bas ! :chatmdr:vous ne me croyez pas ? comme c'est bizarre !:chatmdr:

J'ai dit à Sylvie que ça faisait longtemps que l'on avait pas été à la Boutique de Charlotte à Drogenbos (Belgique), ben vi la dernière fois c'était en avril !

Sylvie m'a répondu : "ça tombe bien, je n'ai plus une seule perle" ! et ben moi non plus que je lui ai répondu ! :mdrrrr:

Alors du coup, on débarque avec Cilou59 et Mamytt ce samedi 27 Juin, on y sera vers 12 h, histoire de manger un ti quelque chose au lunch garden puis ensuite d'aller dévaliser la boutique de Fabienne

Alors si le coeur vous en dit de faire un ti coucou aux Nordistes ! on vous y rencontrera avec plaisir !
Sûr de sûr que nos penserons aux absentes ...euh..."entre 2 perles".... ;)
Bande de veinardes !!!

Amusez-vous bien et pensez un peu à nous !!!
Trop génial claudia de t'y retrouver , promis je ferais attention sur la route ...
oooh purée de purée, je viens de regarder mon stock,
Plus grand chose non plus!
il est donc temps que je vient
dévaliser la Boutique avec vous!

!!!!Faudra faire attention,!!!!!!
puisque il y a d'énorme bouchons par là pour l'instant surtout les weekends
Je suis contente de vous revoir Annem et Denise !
Plus de perles? vous deux??? :mdrrrr:

Ben tiens je viendrais bien vous faire un tit coucou :hihi:


:coucou:

super tentant , surtout que depuis que ma voiture a été réparée , c'est bizaaaare , elle n'a plus cette facheuse habitude de tirer au niveau de la sortie de Drogenbos.....
Va falloir que je lui réapprenne les bonnes manières :hihi:....
Donc si aucun contre-temps je viendrai vous faire un coucou
Oooh dommage Angie , ce sera pour une autre occasion.... bon déménagement alors !

oooh ! j'aide une amie à déménager ce weekend !!! autrement serais venue avec joie ! même si je ne perle quasiment plus... c'est toujours un plaisir d'aller à la Boutique Charlotte (histoire de se remplir les yeux de merveilles), en plus un double plaisir de pouvoir vous rencontrer !!!! Sniff pas possible cette fois ..... Amusez vous bien !!!! et faites de bons achats (Heu.. mais qui sait pourquoi ?? je n'en doute absolument pas ...)
 
oooh ! j'aide une amie à déménager ce weekend !!! autrement serais venue avec joie ! même si je ne perle quasiment plus... c'est toujours un plaisir d'aller à la Boutique Charlotte (histoire de se remplir les yeux de merveilles), en plus un double plaisir de pouvoir vous rencontrer !!!! Sniff pas possible cette fois ..... Amusez vous bien !!!! et faites de bons achats (Heu.. mais qui sait pourquoi ?? je n'en doute absolument pas ...)


:img170:,J'eu pensé , j'eu espéré ....
:pffff: , ta bonté te perdra ma chérie !

mais non , j'r :sbSourire4-: .

:BISOUvache1:à bientot , très bientot , je spécule pour une date...
 
et voila plus que 1 dodo et j'espère que fabienne est en pleine forme pour supporter ce petit débarquement !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut