Saw...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meli Melo

New Member
Ce soir, au vu des programmes TV, nous avons décidé de nous regarder un p'tit film... un copain nous avait passé SAW. Il m'avait précisé que c'était plus dur que Seven... déjà Seven, j'avais trouvé ça hard, mais alors là... je n'arrive pas à aller me coucher !! En plus si j'y vais, je vais retrouver mon Maléfices de Chattam et ses cocons, et là le sommeil va avoir du mal à venir !!

Avez-vous vu ce film ?? Qu'en avez-vous pensé ?
:ag:
 
je l'avais loue l'autre jour, d'apres ce que j'en avais entendu dire ca me semblait bien pire mais finalement c'etait supportable, l'intrigue est bien menee et on ne s'attends vraiment pas la fin ! Le 2 va bientot sortir en salle je crois.
Si tu aimes les films bien flippant je te conseille les reprises du cinema d'horreur japonais : the ring et the grudge ! La tu as de bonnes raisons pour ne pas dormir la nuit et les versions japonaises sont encore plus terribles, moins d'effets speciaux mais plus de tension !
 
moi il m'est arrivé un truc comme ça avec the ring !!!! c'est pas gore, à la limite le sang qui gicle partout, ça me fait rien, mais le fantastique ... une vraie caguette ... et en plus si mon mari est pas là ! je ferme la porte et je "dors" avec la lumière... ben c'est malin, rien que d'en parler... brrrr !
mais saw, je connais pas du tout !
 
j'ai les 2 en divx, mais j'ai pas encore eu le courage de me lancer... je me garde ça pour un dimanche MATIN pluvieux...

Y37.
 
A propos des adaptations japonaises, je peux vous dire que je préfère, et de loin, l'original aux américaines.
 
clopinette à dit:
A propos des adaptations japonaises, je peux vous dire que je préfère, et de loin, l'original aux américaines.

entierement d'accord avec toi ! Les americains jouent trop sur les effets speciaux ! Si tu aimes les vo je te conseille "Dark water" du meme auteur que "Ring", c'est le calme present dans le film qui fait toute l'ambiance !
 
J'ai vu saw à sa sortie au ciné...
J'ai bien aimé !
Mais c'est vrai que c'est assez dur... l'ambiance est très "glauque" et il a beaucoup de tention, de suspens...
J'espère que le 2 sera aussi bien que le premier...

J'ai aussi vu The grudge et ça m'a vraiment foutu les jetons ! L'ambiance, les référence aux "coutumes" japonnaises... c'est vraiment bien réalisé et vraiment flippant !!!
 
J'ai vu Saw à sa sortie en salle...et je ne suis plus tout à fait la même depuis!! lol Non sérieusement, il est super gore, mais ça a un véritable sens, ce n'est pas du sang juste pour du sang quoi!! Il y a énormément de tension car la plupart du film se déroule en huis clos. J'ai beaucoup aimé...même si j'ai parfois gardé mes mains sur mes yeux!! Le 2 me tente...mais en aurai-je le courage??
 
Personnellement, le 2, je le verrai sans doute un jour aussi, mais pas en grand écran !!
Ce que j'ai aimé dans ce film, c'est que ce n'est pas les images sanguignolentes qui frappent, mais l'ambiance, les dialogues, le "plomb" qui règne...
 
Ben en général je ne fais jamais comme tout le monde, je n'ai pas vu le 1 mais je suis allée voir le 2 au ciné hier soir. J'adore les films d'horreur, suspens, thriller etc... j'ai été servie. Il est très bien, j'ai beaucoup aimé, j'ai eu pas mal de sensations différentes, ce qui veut dire que ce film m'a fait de l'effet, donc bonne prestation à mes yeux, pourtant le sang à gogo me gonfle en général. Comme le dit Babykawai, ce n'est pas du sang au hasard.
 
Mon fils de 16 ans nous a passé Saw un soir (c'est le surveillant de son internat qui leur a fait connaitre). Je peux te dire qu'en allant me coucher j'ai du regarder dans ma salle de bains pour voir si un type n'était pas attaché au robinet !!!!! C'est flipant mais c'est le top pour le suspens ; on ne s'attend pas du tout à la fin ;même mon mari ne s'est pas endormi c'est te dire si c'était bien !!! En revanche, je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller voir le 2 au ciné; le grand écran, le son, tout ça..... Je ne suis qu'une petite fille !!!!hihihihihi...

Bonne année à toutes
Biz Nath
 
je viens de voir Saw et j'ai adoré!Quel suspens!et un scénario bien "tordu" comme j'aime.J'attends avec impatience de voir Saw 2.:adore:
 
Je l'ai vu il y a une quinzaine de jours sur les conseils d'un collègue et j'ai adoré ! C'est un film assez hard effectivement mais qui nous pousse à nous poser la question de savoir jusqu'où on serait capable d'aller pour sauver notre peau ou celle de ceux qu'on aime ... Quand au rebondissement final, extra, même si je suis un peu restée sur ma faim car j'aurai aimé savoir ce qu'il advient du médecin... En tous cas j'ai hâte de voir le 2 !!
 
Je connais "Seven" mais pas "SAW" .. Je vais en parler à mon fils qui adore ce genre de films : en jour il m'a rapporté "Constantine" avec Kinu reeves,Euh !! très, très flipant,mais je vous le conseille . je pense qu'on vat se faire une petite " location" tous les deux,car mon Mari a "Horreur" de ce genre de film (c'est vraiement le cas de le dire.. Hi,Hi)
 
je ne m'attendais pas a ca vu ce qu'on m'en avait dis mais j'aime assez et d'ailleur samedi dernier je suis allée voir le 2 si vous avez aimé le 1 allez voir le 2 il est pas mal étonnant
 
j'ai ADORE le premier et je ne suis pas fan de cine mais je crois que je ne vais pas pouvoir atendre la sorti de 2 en dvd
alors je crois que je vais me faire un cine sous peu
 
:adore: moi j'aime le premier est super et le deux je l'ai vue il est genial
je vous conseil que si vous avez aimé le premier allez voir le deux
 
moi j ai vu saw j ai adoré un peu space c est vrai mais il vous tient en haleine jusqu au bout!!!Jai la chance d avoir vu le 2 aussi et ce qui est bien c est que jusqu a la derniere minute on ne se doute de rien.......:1n: :1n: :1n:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut