Schéma Isabolitas à Pétales

bomdia,muito obrigado,está maravilhoso....vc tem muito bom gosto.
beijos.
 
Dernière modification par un modérateur:
ta boule me plait beaucoup. mais je ne peux pas afficher la dernière page. je voudrais faire un sautoir avec ce type de boules mais il me manque la dernière page. Bas débit oblige!!!!ah la technologie!!!!!
 
ta boule me plait beaucoup. mais je ne peux pas afficher la dernière page. je voudrais faire un sautoir avec ce type de boules mais il me manque la dernière page. Bas débit oblige!!!!ah la technologie!!!!!

Il arrive que parfois l'Hébergeur fasse des siennes et que la 4ème page ne s'affiche pas... Les mystères de l'informatique ! ^_^
Tu peux aisément la consulter sur ma Galerie Flickr dans la rubrique schémas
ici : http://www.flickr.com/photos/51778433@N02/
 
Bonjour lolo 60. Je trouve ta boule magnifique ainsi que tes créations que j'ai vues sur ton site. Malheureusement je ne peux pas ouvrir la dernière page du schéma et c'est la plus importante.
je voulais faire un sautoir pour faire un cadeau de noël 2011. Pense tu que tu puisse me contacter pour me l'adresser par mail ou sur ce site je ne sais pas comment faire.
Merci de ta réponse .

---------- Message ajouté à 18h18 ---------- Message précédent posté à 18h04 ----------

Rebonjour lolo60 j'ai renvoyé ma demande avant d'avoir vu ton message. Je te remercie pour ton partage. J'ai pu aller sur le lien que tu donnes. je voudrais te donner un modèle en échange mais je ne suis pas équipée pour mettre des photos sur le site. Mon dernier pendentif s'appelle le Carcassonne en homage à celle pour qui je l'ai crée . j'espère avoir lapossibilité de le mettre sur le site pour remercier toutes celles qui m'inspirent avec leurs créations.
Ce pendentif s'inspire du Touaris de ****** dont je n'ai gardé que le bas et auquel j'ai rajouté une cloche perlée et une bélière herrigbone de Océanie création.Peut-être aura-tu une idée.
Merci pour ta réponse. Amicalement Christine 37

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Message précédent posté à 18h18 ----------

Rebonjour lolo60 j'ai renvoyé ma demande avant d'avoir vu ton message. Je te remercie pour ton partage. J'ai pu aller sur le lien que tu donnes. je voudrais te donner un modèle en échange mais je ne suis pas équipée pour mettre des photos sur le site. Mon dernier pendentif s'appelle le Carcassonne en homage à celle pour qui je l'ai crée . j'espère avoir lapossibilité de le mettre sur le site pour remercier toutes celles qui m'inspirent avec leurs créations.
Ce pendentif s'inspire du Touaris de ****** dont je n'ai gardé que le bas et auquel j'ai rajouté une cloche perlée et une bélière herrigbone de Océanie création.Peut-être aura-tu une idée.
Merci pour ta réponse. Amicalement Christine 37
 
genial je cherchais apres ce shemas depuis un moment mille merci pour le partage des que j'en ai fait une je l'a met sur le forums
 
Retour
Haut