si j'étais un animal....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

minella

New Member
je serais:

un dauphin

J'adore l'eau et je trouve cet animal tellement gracieux et mystérieux!!!


A vous...............
 
les grand esprit se rencontre
ma ninie aussi serais un dauphin elle les adore
y en a plein la maison ont c'est plus ou les metres
pour ma part je serais surement un papillon ....................
qui vole au grés du vent et qui ne vie qu'un jour.........
 
HEU, j'en sais rien ......je suis déjà moi et c'est pas évident !!LOL
S'il fallait vraiment choisir, je prendrais le loup car je les adore !
 
Peut etre un chat ....ils se promenent ,se font papouiller et apres s'endorme en s'etalant de tout leur long !!! C'est pas la belle vie ca ?:mdrrrr:
 
una vache! :mdrrrr: :mdrrrr: juste parce que je collectionne les petitssujets vaches et aussi pour la vache Milka!! le chocolat :adore: :mdrrrr: :mdrrrr:
:ag:
 
oh, moi un chat sans hésitation, me faire dorer la pilule au soleil, ou sur un bon lit quand il fait froid:adore:
 
Moi aussi je serai un beau chat persan blanc ou chinchilla, c'est trop mignon et cool cool la vie pour eux ! :mdrrrr:
 
et bien on va ouvrir un refuge de chats !!!

Moi aussi un chat ! n'importe quelle race ! on se fait dorer la pillule au soleil, se fait caliner, cajoler, dormir sur le lit ou dans les bras d'un maître, chasser (et enquiquiner mes maitres) , manger, jouer !!!
bon ok parfois on n'a pas la belle vie, on est abandonné mais aprés parfois on tombe sur des maitres supers sympas !!!
 
ici la fille de chriphi: moi aussi je serais un cheval , mais n'importe quelle race ,ils sont tellement magnifique que j'en reste bouche bée:gifanimauxcoquin3:
 
moi je serai une panthère ,noire de préference!!!

c'est un animal si majestueux ,puissant, qui fait peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
j'ai toujours rêvé d'être une Panthère... la grace, la finesse, la souplesse, la beauté.... bref je trouve qu'elle a tout pour elle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut