si vous avez besoin d'aide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charlotte

New Member
sur la pâte polymère ou Fimo n'hésiter pas je répondrai à vos questions dans la mesure du possible et de mes connaissances dans ce domaine.vivforum
 
génial ta proposition!!!

salut

en ce qui me concerne je suis très intéressée car je viens de remarquer que nous étions presque voisine, j'habite à coté de rouillac!!!!:cool:
merçi pour ta proposition
a bientôt
peut être
schuppavivforum noel57
 
schuppa à dit:
salut

en ce qui me concerne je suis très intéressée car je viens de remarquer que nous étions presque voisine, j'habite à coté de rouillac!!!!:cool:
merçi pour ta proposition
a bientôt
peut être
schuppavivforum noel57
je serait ravie de pouvoir t'aider si tu as besoin
 
436ju.gif


Merci pour ta proposition car je suis débutante et j'aurai surement besoin de conseil !!!

creafeuille057wz.gif
 
J'adore la Fimo, (découverte il y a peu !), par contre, je suis u peu réticente car j'ai consulté pas mal de sites, et je ne sais par trop quoi penser en ce qui concerne sa toxicité....
J'ai essayé de faire des"lentilles" mais pas du tout réussi à les faire tourner, donc, j'ai fait des semblants de pierres irrégulières. Merci de m'en dire plus.
vivforum bonne soirée !
 
sissy à dit:
J'adore la Fimo, (découverte il y a peu !), par contre, je suis u peu réticente car j'ai consulté pas mal de sites, et je ne sais par trop quoi penser en ce qui concerne sa toxicité....
J'ai essayé de faire des"lentilles" mais pas du tout réussi à les faire tourner, donc, j'ai fait des semblants de pierres irrégulières. Merci de m'en dire plus.
vivforum bonne soirée !