si vous avez besoin d'aide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Charlotte

New Member
sur la pâte polymère ou Fimo n'hésiter pas je répondrai à vos questions dans la mesure du possible et de mes connaissances dans ce domaine.vivforum
 
génial ta proposition!!!

salut

en ce qui me concerne je suis très intéressée car je viens de remarquer que nous étions presque voisine, j'habite à coté de rouillac!!!!:cool:
merçi pour ta proposition
a bientôt
peut être
schuppavivforum noel57
 
schuppa à dit:
salut

en ce qui me concerne je suis très intéressée car je viens de remarquer que nous étions presque voisine, j'habite à coté de rouillac!!!!:cool:
merçi pour ta proposition
a bientôt
peut être
schuppavivforum noel57
je serait ravie de pouvoir t'aider si tu as besoin
 
436ju.gif


Merci pour ta proposition car je suis débutante et j'aurai surement besoin de conseil !!!

creafeuille057wz.gif
 
J'adore la Fimo, (découverte il y a peu !), par contre, je suis u peu réticente car j'ai consulté pas mal de sites, et je ne sais par trop quoi penser en ce qui concerne sa toxicité....
J'ai essayé de faire des"lentilles" mais pas du tout réussi à les faire tourner, donc, j'ai fait des semblants de pierres irrégulières. Merci de m'en dire plus.
vivforum bonne soirée !
 
sissy à dit:
J'adore la Fimo, (découverte il y a peu !), par contre, je suis u peu réticente car j'ai consulté pas mal de sites, et je ne sais par trop quoi penser en ce qui concerne sa toxicité....
J'ai essayé de faire des"lentilles" mais pas du tout réussi à les faire tourner, donc, j'ai fait des semblants de pierres irrégulières. Merci de m'en dire plus.
vivforum bonne soirée !
Pour les lentilles tu dois prendre ta plaque de verre ou de cd dans ta main et tourner assez rapidement dans le même sens et ensente quand tu as formé ta toupie car c'est d'abord une toupie tu l'applatis. c'est vrai qu'il faut un peu de patience mais je te fais parvenir des photos de mes créations fimos qui n'est pas si toxique qu'on le dit il suffit de bien aéré sont four après cuisson moi j'ai un tout petit four qui me sert à la cuisson de ma fimo
 
Bonjour charlotte, c'est charlotte aussi, lol !
ben pardis , moi je veux bien de ton aide, mais il te faudra beaucoup de patience, alors je sais pas si tu voudras ...
Je ne connais absolument rien à la fimo, mais j'aimerais bien me lancer ...
Alors si tu pouvais tout m'apprendre ben ca serait génial , lol !!
Normalement on devrait se comprendre entre "charlotte" !!!

Merci, gros bisous !!!
 
Merci charlotte !

J'ai suivi le lien pour aller dans ton Blog; Quel talent !!
Jesuivrai régulièrement ce post, car j'aime la Fimo:merci:
 
miss_crystal_24 à dit:
Bonjour charlotte, c'est charlotte aussi, lol !
ben pardis , moi je veux bien de ton aide, mais il te faudra beaucoup de patience, alors je sais pas si tu voudras ...
Je ne connais absolument rien à la fimo, mais j'aimerais bien me lancer ...
Alors si tu pouvais tout m'apprendre ben ca serait génial , lol !!
Normalement on devrait se comprendre entre "charlotte" !!!

Merci, gros bisous !!!
pose moi tes questions et je t'aiderai au fur et à mesure pour débuter il te faut 2 ou 3 bloc de fimo avec des teintes que tu aimes, un boitier de cd qui ne te serts pas ou plus, un cutter ou des lames de rasoirs, des cures dents pour percer les perles.quand tu seras équipée dis le oi et je t'enverrais de la doc.
bisous
 
Bonjour,
Je viens d'aller voir ton blog, il y a de très jolies choses. Je me posais une question, les pendentifs en nacre de la première page sont-ils vraiment en nacre, ou est ce une imitation en fimo? Et si c'est le cas quelle est la technique?
Merci.
 
Merci par avance pour ton aide prochaine.
Je débute aussi dans la fimo... je ne me sers pas encore d'un boîtier de CD !!!! Peux tu me dire à quoi cela te sers ?
:006:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut