site de vente de matériel pour scrapbooking

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sandra70

New Member
Voilà les copines, tout est dans le titre
Je me mets au scrapbooking, il y a quelques boutiques près de chez moi, mais j'ai aussi envie d'élargir les possiblités et je suis donc à la recherche de sites sympa où commander du matériel, mais surtout avec des frais de port normaux pour la Suisse !! (je viens d'annuler la finalisation d'une commande sur un site où pour un total d'achats de 18 euros, on me demandait 21 euros de frais de port!!)

Mille mercis d'avances à celles qui pourront m'aider!
 


Je te remercie mMarie, ce site a l'air très bien mais... quand je vois que les frais de port se montent de 16,50 à 34,50 euros, même si le matériel n'est pas cher, le total sera exhorbitant!
Entre-temps j'ai trouvé une boutique pas trop loin de chez moi, ainsi que quelques sites suisses, donc mon "problème" est réglé
Mais merci quand même de ton aide!
 
ouh tu te trompes !
j ai commandé pour un peu plus de 30€ et n ai payé que 5,08€
y a un truc
autrement si tu es dans le nord est il y a les magasins " l'incroyable " et là
c est vraiment pas cher
marie:yapadmot::voisrien:
 
ouh tu te trompes !
j ai commandé pour un peu plus de 30€ et n ai payé que 5,08€
y a un truc
autrement si tu es dans le nord est il y a les magasins " l'incroyable " et là
c est vraiment pas cher
marie:yapadmot::voisrien:

Je suis en Suisse Marie, c'était le but de mon premier message de trouver des sites français ou autres mais avec des frais de port corrects pour la Suisse. Ce qui doit exister puisque pour les perles je commande en France et en Belgique avec des frais de port très corrects.
Les tarifs que j'ai mentionnés sont bien ceux que j'ai trouvé sur le site pour les livraisons en Suisse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut