site DES PERLES-ARNAQUES ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

moneypeny

New Member
bonjour,
j'ai passé commande le 8 août dernier sur le site DES PERLES http://www.des-perles.com/). mon chèque a été encaissé et je n'ai toujours pas reçu ma commande. il n'y a pas de n° de tél et personne ne répond à mes mails
quelqu'un connaît-il ce site ?
c'était ma 1ère et dernière commande, je vous l'assure.

merci d'avance si vous avez des infos
 
:coucou:

Je ne connais pas !!!

par contre, je ne commanderai jamais chez eux !!

J'espère que ta commande n'était pas trop importante !!

Et que ça se règlera bientôt !!
 
Bonjour,
connais pas moi non plus,
Il faudrait qu'on trouve une perleuse de Reims qui aille voir au siege social ce qu'il s'y passe !:pffff:
tiens nous au courant
 
Moi non plus, je ne les connais pas et ne veux pas les connaitre, du coup !

Quel dommage que tu n'aies pas payé par Paypal ! Si tu l'avais fait, tu aurais pu faire une réclamation auprès de Paypal et ils auraient bloqué leur compte jusqu'à règlement du litige . Moi, je privilégie toujours les fournisseurs qui ont un compte Paypal.

plumehg7.gif
 
j'ai fait une commande de 11,88 €. et bien non, je ne connais pas le paypal, pouvez-vous m'expliquer un peu plus et quelle est la différence par rapport à un paiement CB
merci les filles

:merciwb0:
 
Tu ouvres un compte Paypal avec ta CB, et ensuite tu n'as qu'à entrer un mot de passe pour régler.
L'avantage, comme je te le disais, c'est que quand tu as un litige avec un commerçant, tu réclames auprès de Paypal et ils bloquent le compte de celui-ci jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Ça m'est arrivé, le commerçant qui ne répondait à aucun email, ni au tél, comme par magie, m'a téléphoné le jour même et envoyé immédiatement ma commande afin que j'intervienne auprès de Paypal pour dire que le litige était réglé !

Si tu tapes Paypal, dans google, tu auras tous les renseignements.
plumehg7.gif

 
Merci Mino des ces explications, je ne connaissais pas non plus cet avantage de Paypal


Tu ouvres un compte Paypal avec ta CB, et ensuite tu n'as qu'à entrer un mot de passe pour régler.
L'avantage, comme je te le disais, c'est que quand tu as un litige avec un commerçant, tu réclames auprès de Paypal et ils bloquent le compte de celui-ci jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Ça m'est arrivé, le commerçant qui ne répondait à aucun email, ni au tél, comme par magie, m'a téléphoné le jour même et envoyé immédiatement ma commande afin que j'intervienne auprès de Paypal pour dire que le litige était réglé !

Si tu tapes Paypal, dans google, tu auras tous les renseignements.
plumehg7.gif

 
Tu ouvres un compte Paypal avec ta CB, et ensuite tu n'as qu'à entrer un mot de passe pour régler.
L'avantage, comme je te le disais, c'est que quand tu as un litige avec un commerçant, tu réclames auprès de Paypal et ils bloquent le compte de celui-ci jusqu'à ce que le problème soit réglé.
Ça m'est arrivé, le commerçant qui ne répondait à aucun email, ni au tél, comme par magie, m'a téléphoné le jour même et envoyé immédiatement ma commande afin que j'intervienne auprès de Paypal pour dire que le litige était réglé !

Si tu tapes Paypal, dans google, tu auras tous les renseignements.
plumehg7.gif


Merci Mimo,
j'ai vu mon banquier hier et je lui en ai parlé. il parait que PAYPAL n'est pas 100% fiable. le mieux serait d'obtenir des n° de la banque qui te servent à régler. ce code est unique pour chaque achat mais dans ma banque c'est payant et je sais que certaines banques le font gratuitement. je vais voir pour le paypal ou le code unique bancaire quitte à négocier le prix

Moneypeny:merciwb0:
 
Je connais ce site pour y avoir passé une commande en juin 2009 (20.49 avec la remise première commande)...Le prix est super attractif tout est à 0.99 cts, je me suis donc laissé tenter. J'ai payé par Paypal.
Sur son site, elle prévoit dans les CDG que, toute commande est expédiée dès la réception du paiement. Avec Paypal, c'est payé tout de suite donc elle aurait du envoyer rapidement la commande. Rien du tout cela, j'ai donc essayé de lui envoyer un message via son adresse du site...cliquez dessus, votre message s'ouvre sur l'adresse de "Matières Premières" Eh oui, je crois que c'est une adresse bidon, j'ai quand même laissé un message et rien du tout, pas de réponse.
J'ai commencé une procédure "litige Paypal". Elle a du avoir reçu mon message et toujours pas de réponse.
J'ai fait des recherches sur le net et j'ai lu dans divers forums que cette fille (son nom est sur son site) avait déjà "arnaqué" sur le web mais dans le domaine des peluches et aussi sur E Bay. J'ai fait des vérification de SIRET, ce n'est pas celui des perles mais celui d'un vieux site de peluches dans lequel elle sévissait précédemment. Apparemment, elle a fait pas mal de dégât en n'honorant aucune commande.
Je pensais m'être fait arnaquée comme les autres mais au bout de 3 bonnes semaines, j'ai reçu mes perles....Pourquoi, comment, je ne sais pas ce qui fait qu'elle s'est décidée à me les envoyer. Je n'ai eu aucune communication avec elle ....Ce qui est certain c'est qu'elle ne me comptera plus parmi ces clientes. Je ne comprends pas pourtant son site évolue souvent et je reçois des offres spéciales...bizarre bizarre
 
si dans les jours à venir, je n'ai rien, alors je déposerai une plainte
je ne comprends pas pourquoi elle est toujours autorisé à vendre.

merci pour tes infos Huxley

Moneypeny
 
la vache, il y a toujours des arnaques partout...

si dans les jours à venir, je n'ai rien, alors je déposerai une plainte
je ne comprends pas pourquoi elle est toujours autorisé à vendre.

merci pour tes infos Huxley

Moneypeny

je ne pense pas qu'elle soit autorisée, elle se le permet, c'est tout.

bon courage pour récupérer ton bien !

merci d'avoir partagé cette info avec nous !!!
 
Je découvre cette discussion qui me concerne de plus près car moi aussi je me suis fais arnaquer par M--d R----e du site DES PERLES.

Tu as raison Huxley, elle n'en est pas à sa première arnaque....j'ai fais les mêmes recherches que toi, j'ai découvert les mêmes choses que toi sauf que j'ai aussi réussi a avoir les N° de tel du frère, de la mère, du père, du conjoint et enfin de son N° de son port perso mais elle ne répond pas. Sa famille m'a l'air bien dépassé par les évènements et aussi bien habitué à recevoir ce genre de coup de téléphone.
Ma commande était de 40 euros, j'ai tous les renseignements sur cette personne et je pense porter plainte contre elle car c'est une VOLEUSE !!!

Figurez vous qu'elle s'est même proposée pour récompenser un concours organisé sur un autre forum et bien sûr elle s'est défilée, en laissant les organisatrices se débrouiller avec l'annonce de tout ça !!!

:img389: ATTENTION ARNAQUE !!!

N'achetez plus vos perles sur DES PERLES !!!
 
bonjour !
juste un petit mot pour vous dire de faire attention avec paypal et surtout aux mails que vous recevez avec l'entete paypal qui sont des faux email. En octobre ma CB a été piraté par le biais de paypal d'un montant de 2000 euros, heureusement avec l'assurance, on m'a tout remboursé ! alors méfiance !!!! des hackers prennent en otage vos info cb, votre date de naissance, et font des achats à votre place.....
 
Bonsoir à toutes

je suis au courant de ce site qui n'envoie pas les commandes
Avec Angjust,elle m'en avait parlé et j'ai fait des recherches sur NET.ENTREPRISES,avec ou sans le point,je ne sais plus
et si vous allez dans les CGV du site "des perles",vous y récupérez le numéro RCS et vous le tapez sur le site net entreprises
vous vous apercevrez que le numéro RCS n'a rien à voir avec REIMS,mais il est à PERPIGNAN
voilà bon week end à toutes
 
bonjour L'arnaque!!!
C'est écoeurant de voir ce genre de chose,ca me dépasse!!
:merciwb0: pour l'info et j'espère que celles qui ont commandé chez cette personne rentreront dans leurs frais!!
 
Elle ne répond pas aux appels téléphoniques même les menaces de porter plaintes ne lui font rien....

En fait, son N° de RC est à Perpignan car avant elle avait une boutique en ligne de peluches......et donc elle a juste repris son ancien N° RC pour ouvrir son site de perles mais cette fois-ci à Reims.

Ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai de la famille à Reims et lorsque j'irais les voir.....je ne manquerais pas d'aller y faire un petit coucou puisqu'elle ne souhaite pas me répondre au téléphone, j'irais moi-même la voir !!!

N'achetez plus sur ce site de M...E !!!!
Elle n'a vraiment pas trop de mal à gagner son argent celle-là !!!

Bizouxxx à toutes !!
AngJust
 
hello,ma petite dame !!!

je suis en expo dans le 27,pas loin de vivicke
bisous

ps:je pensais que cette histoire de site de perles était réglée

bonne journée à toutes

domi



Elle ne répond pas aux appels téléphoniques même les menaces de porter plaintes ne lui font rien....

En fait, son N° de RC est à Perpignan car avant elle avait une boutique en ligne de peluches......et donc elle a juste repris son ancien N° RC pour ouvrir son site de perles mais cette fois-ci à Reims.

Ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai de la famille à Reims et lorsque j'irais les voir.....je ne manquerais pas d'aller y faire un petit coucou puisqu'elle ne souhaite pas me répondre au téléphone, j'irais moi-même la voir !!!

N'achetez plus sur ce site de M...E !!!!
Elle n'a vraiment pas trop de mal à gagner son argent celle-là !!!

Bizouxxx à toutes !!
AngJust
 
pour ma part, j'ai laissé tomber car après m'être renseignée, je dépense plus en nrj et en appelle téléphonique par rapport au montant de ma commande.
quoiqu'il en soit, ce site est banni de ma liste définitivement. c'était la 1ère et la dernière commande.

Moneypeny
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut