skinner blend

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NicOs

New Member
Waaaaouh la déception !
Contente d'inaugurer ma pasta machine je me suis lancée pour faire un "skinner blend" ..... et bien le résultat était TRES décevant. En effet, mes trois morceaux de pâte sont sortis exactement comme ils étaient entrés entre les rouleaux, des couleurs bien tranchées et pas du tout dégradées ! Qu'est-ce que je n'ai pas fait juste ? :yana:

Merci de venir à mon secours​


:merci:​

NicOs
 
si tu as suivi la technique à le lettre c'est juste que tu n'as pas eu la patience de continuer le passage dans la machine!
En effet, il faut plier la bande de pâte en deux puis la passer dans la machine, puis la replier et la repasser dans la machine etc etc, ceci au moins une vingtaine de fois! Et Normalement le dégradé se forme progressivement!
 
Merci Lydie 54 ! .... il y a quelque chose que je ne capte pas !

J'ai préparé un "rectangle" fait de 3 couleurs que j'ai passé dans la machine pour faire une dégragé du brun au jaune, en passant par l'orange, et mon rectangle est sorti simplement plus long mais avec les trois couleurs bien séparées ! Si je plie le rectangle dans le sens de la longueur je ne pense pas qu'un dégradé va en ressorit mais plutôt un mélange et si je plie mon rectangle en largeur plusieurs fois, je vais finir par obtenir un "spaghetti".

Merci de ton aide ..... j'ai visité ton blog : bravo pour tes créations :adore:
 
oups

c'est vrai, j'étais inscrite sur l'ancien forum et j'ai pas pensé à me représenter
je vais faire ça de suite,
dominique :gifanimauxcoquin3:
 
Pour faire un skinner il te faud un rectangle, bien sur, mais il faud que ce rectangle soit constitué de triangje pour qu'au moment ou tu replis ton rectangle (toujours dans le meme sens vertical) les couleurs se superponsent!
Je ne sais pas si je suis claire!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut