Soirée foot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joséphine

Member
dscn3837d.jpg


Réalisés sur commande pour deux supportrices de foot (ça se dit, supportrices? écrit, c'est bizarre) :
Un pendentif Sunset "rouge pétant" aux couleurs du Stade Rennais et un bracelet sans nom sur fil mémoire aux couleurs du FCN.

Le fil mémoire est très pratique pour mettre un bracelet toute seule, j'en cherche pour les petites filles en quantité raisonnable, 65 tours c'est beaucoup.
Si quelqu'un peut me dire où on en trouve et quelle taille il faut pour des petites de 4 ans et 8 ans, merci d'avance.

Coucou Modo!
 
Trés jolies réalisations !!bravo!!
Le fil mémoire ne se coupe pas???? tu pourrais faire à la longueur désirée !!!
 
dscn3837d.jpg


Réalisés sur commande pour deux supportrices de foot (ça se dit, supportrices? écrit, c'est bizarre) :
Un pendentif Sunset "rouge pétant" aux couleurs du Stade Rennais et un bracelet sans nom sur fil mémoire aux couleurs du FCN.

Le fil mémoire est très pratique pour mettre un bracelet toute seule, j'en cherche pour les petites filles en quantité raisonnable, 65 tours c'est beaucoup.
Si quelqu'un peut me dire où on en trouve et quelle taille il faut pour des petites de 4 ans et 8 ans, merci d'avance.

Coucou Modo!

Bonjour,

En fait je pense que tu peux en trouver chez PICWIK ou Cultura sinon il y a des sites sur le net tu peux aller voir chez Perle and Co


Je ne sais pas si sur Nantes il y en a je demanderais à mon fils qui est sur Rézé ou bien à son amie qui est sur Liré un peu plus loin mais on ne sait jamais.
Néfer.
 
C'est superbe.

Bravoooooo !

Pour le fil mémoire, Nefer t'a donné les indications que je t'aurais données.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut