soleil noir par madlyne

trop mais vraiment trop beau tu es mon rayon de soleil j'attend toujours avec impatience tes nouvelles réalisations :adore: :adore: :bravo: :merci002: :ag:
 
Bonjour Menthe,

Avant la fermeture du forum tu m'as interdit de poster ce schéma parce que il ressemblait à celui de Mu et que je lui avais pas demandé son autorisation

Je le retrouve actuellement sur le forum, et suis super étonnée qu'il soit placé.

Je trouve étrange que maintenant il peut-être posté .

Je te l'avais demandé par deux fois et la seconde fois tu ne m'a jamais répondu.

J'aimerais avoir quelques explications

Merci et bonne journée
 
Tu es une jalouse mentale je te l'ai déjà dit ce qui se trouve sur notre forum n'a rien à voir avec le tien, avant de critiquer un forum regarde ce qui se passe dans le tien, la honte et c'est peu dire, nos schémas ne viennent pas d'autres forums vient à l'inspection si tu oses mais tu préfères salire les gens en dehors que de s'adresser directement à eux. Tu as volé tous mes bijoux et posté sur différents forums et tu le sais mieux que quiconque, tous mes schémas tu te les as appropriés et tu m'a bannie uniquement parce que l'une de tes membres SILENE ME DOIT DE l'ARGENT et tu est au courant mais les loups ne se mengent pas entre eux.

Il est grand temps de remettre les pendules à l'heure sur ton forum au lieu de venir espionné tous les forums et piqué les modèles que tu reproduis par la suite cela c'est ta grande spécialité, et lorsque je poste un bijoux ici je ne cache pas mon nom je mets Gladisse dessus.

Mais tu es une malhonnête à tous points de vue, la plupart de tes schémas sont piratés (refaits par toi comme la bague Dupont - création de Belleancolie) super bravo tu est plus douée que les déesses créatrices.

Tu as du te sauver du Canada et je sais le pourquoi, ne l'oublie pas pour venir te réfugier en suisse.

Menthe, excusr-moi mais cette dame mérite que l'on la remette une bonne fois pour toute à sa place.

Elle est jalouse de tous les forums et lorsque le tien a fermé elle a bien inscrit, veuillez accueillir les membres d'HDP avec chaleur car ce forum est définitivement fermé.

Menthe, il fallait que je te donne ma version car cette fois c'est trop fort, cette dame dépasse les limites de la courtoisie et de l'amabilité.
 
Dernière édition:
Bonsoir Menthe, Bonsoir à tous
Etant modérateur sur le forum de la Perle Rare,
je me permets d'apporter quelques rectifications aux accussations de
Gladisse - Madlyne.
Ci dessous le message que nous avons diffusé sur notre forum
suite aux problèmes rencontrés par Histoire de Perles :

belleancolie à dit:
Bonsoir à tous !
Nous avons appris avec surprise
que le forum "Histoire de Perles" a été
fermé pour une durée indéterminée.

Des membres de ce forum sont
susceptibles de s'inscrire sur le forum
de La Perle Rare. Nous vous prions
de les accueillir chaleureusement
et sans aucun apriori dans
notre grande famille de perleuses
afin de perpétuer le partage, la solidarité
et la générosité qui font le succès de
notre forum.


Et voici le message avec les deux nouvelles adresses :

belleancolie à dit:
Bonsoir Meg,

J'attendais que nous puissions nous connecter
avant de donner l'adresse de Menthaleau...

Donc pour nos petites perles, deux forums:

www.hpds.be, Site de Menthaleau et son équipe.

************* Site de ********** et son équipe.

Tous les messages relatifs aux soucis de HDP sont consultables sur notre forum dans les archives publiques
Le schéma ci dessous a été posté sur Les merveilleuses Perles et a été retiré suite à l'échange de courrier entre Belleancolie et l'admnistrateur du site où l'orginal est visible. Vous remarquerez que le nom de la créatrice, sa date de création et son interdiction de reproduction ont été retirés.

sanstitre12fb1ev.gif


Ce même procédé a été utilisé par Gladisse avec le schéma du bracelet Fantasia, créé par Martine, l'un de nos membres, et retiré suite à la demande pressante de sa créatrice.

Quant aux avatars et autres smilies créés par nos membres, nous avons été forcé de leur appliquer un Copyright afin d'éviter de les retrouver sur le forum des Merveilleuses Perles

Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien accorder à ce qui précède. Notre intérêt commun est le plaisir du partage et de la création entre perleuses sans les soucis rencontrer dans des cas comme celui ci.

Alyas - modérateur - La Perle Rare
 
Dernière édition:
Madlyne à dit:
Bonjour Menthe,

Avant la fermeture du forum tu m'as interdit de poster ce schéma parce que il ressemblait à celui de Mu et que je lui avais pas demandé son autorisation
Je le retrouve actuellement sur le forum, et suis super étonnée qu'il soit placé.
Je trouve étrange que maintenant il peut-être posté .
Je te l'avais demandé par deux fois et la seconde fois tu ne m'a jamais répondu.
J'aimerais avoir quelques explications
Merci et bonne journée

Bonsoir Madlyne,

Le schéma de ton pendentif ce n'est pas Menthe qui t'en a demandé le retrait c'est moi puisque très ressemblant à l'aquilea, tu l'avais posté sans me demander mon avis.
Je me souviens avoir eu un échange sympathique avec toi après cette décision.
Si tu le retrouves maintenant ici, c'est parce que je l'ai autorisé en reconstruisant le forum après son piratage, puisqu'il était dans nos listes.

Je me suis après tout que çà pourrait te faire plaisir et puis comme il est difficile dorénavant de faire le partage entre création et adaptation, je ne vois pas pourquoi nous ne l'aurions pas reposté.

Maintenant si tu en souhaites le retrait tu es tout à fait en droit de le faire.

Pour ce qui est des réglements de compte, çà ne nous regarde pas. Il se trouve que le schéma de Meriem n'est pas sur le forum, et que bien sûr nous faisons attention à tout ce qui se passe autour pour ne pas léser les créatrices.

Nous avons déjà eu à régler ce genre de problèmes avec un autre forum; çà s'est fait dans le privé et sans aucune animosité envers le membre.
L'autre forum a pris ses sanctions et nous les nôtres.
 
Oui je pense que nous avons eu notre dose de soucis donc merci de régler ça soit par mail ou mp , on est blindé maintenant

:mdrrrr:​
 
mu à dit:

Bonsoir Madlyne,

Le schéma de ton pendentif ce n'est pas Menthe qui t'en a demandé le retrait c'est moi puisque très ressemblant à l'aquilea, tu l'avais posté sans me demander mon avis.
Je me souviens avoir eu un échange sympathique avec toi après cette décision.
Si tu le retrouves maintenant ici, c'est parce que je l'ai autorisé en reconstruisant le forum après son piratage, puisqu'il était dans nos listes.

Je me suis après tout que çà pourrait te faire plaisir et puis comme il est difficile dorénavant de faire le partage entre création et adaptation, je ne vois pas pourquoi nous ne l'aurions pas reposté.

Maintenant si tu en souhaites le retrait tu es tout à fait en droit de le faire.

Pour ce qui est des réglements de compte, çà ne nous regarde pas. Il se trouve que le schéma de Meriem n'est pas sur le forum, et que bien sûr nous faisons attention à tout ce qui se passe autour pour ne pas léser les créatrices.

Nous avons déjà eu à régler ce genre de problèmes avec un autre forum; çà s'est fait dans le privé et sans aucune animosité envers le membre.
L'autre forum a pris ses sanctions et nous les nôtres.


Bonsoir Mu,

Je te remercie de l'avoir posté mais j'étais très étonnée. tu me fais un énorme plaisir, mais je ne comprenais pas le pourquoi. Et c'est grâce à toi que je l'ai réalisé c'est bien vrai car ce modèle Aquiléa a énormément de succès

Je te souhaite une excellente soirée et espère franchement que ces attaques ne se reproduiront plus pour votre forum, car je suis très embêtée pour le vôtre.

Merci de ta bonne compréhension
 
Dernière modification par un modérateur:
re bonsoir Madlyne,

Je suis désolée mais j'ai édité ta réponse en ce qui concerne tes mésaventures avec d'autres personnes qui ne sont pas de ce forum.
Comme je te l'ai dit çà ne nous regarde pas.
Je suis bien désolée que ces choses arrivent, mais tu peux comprendre qu' HDPS n'est pas un ring de boxe et que si tu as des choses à reprocher à quelqu'un le meilleur moyen c'est de t'arranger avec elle.

Merci et bonne soirée à toi.
 
Re-bonsoir, Mu,

tu as totalement raison, mais je ne les ai pas attaqué du tout c'est ce forum qui a commencé, j'ai beau essayé d'avoir un dialogue correct mais pas moyen

Merci d'avoir édité mon post

Je ne voulais pas que cela arrive mais c'est à eux que tu devrais le faire car franchement je ne leur demande rien.

Pourrais-tu ôter leurs posts également et ma réponse car cela n'est pas courtois pour votre forum.

Je t'en remercie bien sincèrement par avance
 
On efface tout et on recommence?!
Désolée Madlyne ce qui est valable pour tout le monde ici c'est la tolérance mais ya des choses que nous ne tolérons plus depuis quelques temps.

Quand le mal est dit le mal est fait.


Et souvent celui qui revient en arrière doit présenter ses excuses pour s'être trompé dans son jugement.

j'ai juste édité ton post pour enlever les accusations que tu portais et qu'apparament tu continues de faire.

Je le répète HDPS n'est pas un ring de boxe et encore moins une terre d'exil où l'on peut reprocher à l'un ou à l'autre ce qui ne va pas ailleurs.

Cà fait une heure que j'essaye de calmer les propos pour moi l'affaire s'est réglée par mp , je pense que j'ai assez perdu mon temps pour des histoires qui ne me regardent ni moi ni l'équipe ni le forum.
Cà s'appelle le respect.
 
merci pour le schéma ... il a l'air splendide :craque:
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut