Sos à vous toutes et aux filles de lamure sur azergues

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PERLISE

New Member
Je suis à la recherche de brodeur pic pic pour laine (voilà à quoi ça ressemble http://www.amherst-antiques-folkart.com/PunchNeedle_Howto.htm mais là c'est pour du coton beaucoup plus fin) aussi j'aurais besoin de votre aide pour savoir où l'acheter. Si certaines d'entre vous se trouvent à aller dans un salon créativa pourriez vous prendre les coordonnées des vendeurs s'il y en a.

Il semblerait qu'on en trouve sous le nom brodeur pic pic gusmano.

Il semblerait également qu'il y ait un vendeur de ce produit à lamure sur azergues (mais je n'arrive pas à le joindre) si toute fois vous connaissez je vous remercie de bien vouloir m'aider.

:aider::merciwb0:
 
Merci, je sais que j'abuse mais sais tu où ensuite on peut trouver des supports, toiles... pour utiliser le brodeur avec de la laine.
 


Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais moi j'ai acheté, très récemment le "Magic Curl" de DMC.

Ca se présente comme ceci :

dscn1506je5.jpg

Je ne l'ai pas encore essayé. Mais je sais qu'il permet trois hauteurs de boucles différentes.

Puisque nous habitons la même région, ça peut t'intéresser de savoir que je l'ai trouvé chez "mondial tissus" à St-Priest. C'est pas loin de chez toi ça ;o)

Il est aussi au magasin d'Oullins.
Ce n'est pas cher du tout, moins de 5 euros.

Il est également en vente sur le site "jeu de mailles", mais les frais de port sont supérieurs à l'article lui-même. C'est le genre de petit outil qu'il vaut mieux acheter directement.

Sinon, sur "jeu de mailles", ils ont aussi des "aiguilles mécaniques".
Va voir le "coin broderie" et clique sur "aiguille mécanique rouge" puis "aiguille mécanique bleue".

Voilà voilà, je t'ai livré toute ma science en la matière ;o))

Au fait, est-ce que tu sais qu'il y a une rencontre de perleuses du forum, demain chez Glouby, à la Mulatière ? Serais-tu des nôtres......................


.

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut