souhaite rencontrer des perleuses du sud ouest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sylvie 59

Active Member
Je lance un appel aux perleuses du sud ouest.... nous prenons comme dab le chemin des vacances en Août pour aller à 20 km d'agen ,à bazens ,chez mes parents au mois d'août (pas de date fixe pour le moment, ce sera entre le 5/8 et le 25/8) , je vais caser mes perles dans un coin du coffre de la voiture, entre les valises ...je ne PEUX pas partir SANS!!
Et si vous êtes de par là: agen ou autre ce serait sympa si je peux venir vous faire un tit coucou et faire votre connaissance ...si vous en avez envie bien sûr.
faîtes moi signe....merci...
bises
 
oh la la !

prévenez tout le monde !
Sylvie va dévaliser les magasins de la région!

tous aux abris !

Bises et bonne vacances Sylvie
 
je suis bien du sud ouest mais pas de ce coin là! plus au nord (région bordelaise c'est à environ 150 km de agen!!! .... et puis je suis en congé jusqu'au 15/08 je vais pas mal bouger! sinon, ça aurait pu se faire! mais bonnes vacances quand même!
:1n:
 
perlomaniac à dit:
oh la la !

prévenez tout le monde !
Sylvie va dévaliser les magasins de la région!

tous aux abris !

Bises et bonne vacances Sylvie

:mdrrrr: rôô perlo ! qu'est ce que tu as l'air de dire !:mdrrrr: question magasins de perles à agen je vais être en manque , car il n'y en a pas beaucoup !:mdrrrr: 2 seulement et "chéros"! vas falloir que je visite bordeaux.... yes! mais mes parents vont pas être contents :mdrrrr: ils vont dire " encore avec ses perles!!":mdrrrr:
 
LILINE22 à dit:
je suis bien du sud ouest mais pas de ce coin là! plus au nord (région bordelaise c'est à environ 150 km de agen!!! .... et puis je suis en congé jusqu'au 15/08 je vais pas mal bouger! sinon, ça aurait pu se faire! mais bonnes vacances quand même!
:1n:
Ma soeur habite Tabanac ...c'est pas loin !....merci et toi aussi bonnes vacances !
Il va être trop calme le forum en Juillet / Août ! J'aurais pas d'ordinateur :362184uo: mais j'aurais mes perles :mdrrrr: je pourrais rattraper mon retard de perlach...
 
Morelle de Balbys à dit:
Moi c'est Sarlat ! Ca fait une trotte pour venir d'Agen à Sarlat ! Mais si t'as l'occasion je t'accueille avec plaisir !
Merci ! c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...:mdrrrr: je m'en vais regarder où se situe Sarlat sur la carte ....vers l'océan non ?
 
LILINE22 à dit:
je suis bien du sud ouest mais pas de ce coin là! plus au nord (région bordelaise c'est à environ 150 km de agen!!! .... et puis je suis en congé jusqu'au 15/08 je vais pas mal bouger! sinon, ça aurait pu se faire! mais bonnes vacances quand même!
:1n:


nous allons être bientôt voisine. Je dois m'installer à Gradignan à partir du 2 septembre.

J'espère que l'on pourra se voir.
 
Bonnes vacances et un petit conseil, si tu ne connais pas Sarlat, il faut y aller, c'est une ville magnifique que j'aime énormément, malgré le peu que j'ai pu voir.

A bîentôt et bon perlage.
 
sylvie 59 à dit:
Merci ! c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...:mdrrrr: je m'en vais regarder où se situe Sarlat sur la carte ....vers l'océan non ?

C'est un peu l'opposé ! :mdrrrr: Moi j'ai la Dordogne pour Océan ! Ya moins de vagues ! :mdrrrr:
 
sylvie 59 à dit:
Je vais réviser sérieusement ma géographie française :mdrrrr: ....

En résumé, pour venir chez moi faut que tu fasses pau, Villeuneuve sur lot (si mes souvenirs sont bons) et ensuite directions sarlat !

et si tu y arrive on fera un cours de géoperlage ! :mdrrrr:

Sinon tu peux faire pau cahors sarlat ça te donne une vue d'ensemble !
 
lys-royal à dit:
nous allons être bientôt voisine. Je dois m'installer à Gradignan à partir du 2 septembre.

J'espère que l'on pourra se voir.
c'est vrai que ce n'est pas loin du tout! tout dépend si c'est vers les facs, ou plus dans le fin fond de gradignan! et c'est avec plaisir, pourquoi pas! mais de quoi pourrions nous bien parler.....:idegaston3ul: perles ..... et tant d'autre choses!!!!
tiens moi au courant!!!
bon courage alors pour le déménagement!
à bientôt!!!

:1n:
 
LILINE22 à dit:
c'est vrai que ce n'est pas loin du tout! tout dépend si c'est vers les facs, ou plus dans le fin fond de gradignan! et c'est avec plaisir, pourquoi pas! mais de quoi pourrions nous bien parler.....:idegaston3ul: perles ..... et tant d'autre choses!!!!
tiens moi au courant!!!
bon courage alors pour le déménagement!
à bientôt!!!

:1n:



euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je connais pas trop le coin, tout ce que je peux te dire c'est qu'on est pas loin du centre ville de Gradignan, pas loin du Parc Cayac et pas loin du lycée des graves, je sais pas si tu connais.

On sera plus précisément route de léognan.

J'ai une belle soeur qui habite Pessac.

Bisous
 
yessssss peut être que je vais enfin te rencontré. Je suis à 1h d'agen.
Fin aout, je sais pas car je veux partir si je peux une semaine (la dernière d'aout) pour profiter un peu de la mer et voir les filles du coté de perpignan
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut