souhaite rencontrer des perleuses du sud ouest

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sylvie , elle peut rester une journée dans un magaisn de perle! Comme dis Framboise vous venez la rechercher 15 jours après, elle est encore dans le magasin:mdrrrr:
 
si tu va sur Bordeaux je connais une orde de perleuses heureuses qui seraies ravies de te rencontrer !!!
 
Pataclope59 à dit:
Sylvie , elle peut rester une journée dans un magaisn de perle! Comme dis Framboise vous venez la rechercher 15 jours après, elle est encore dans le magasin:mdrrrr:
elles sont médisantes, hein.?????:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: mais, j'avoue que je ferais bien pareil si j'avais un peu de temps................ hummmmmmmmmm
 
Coucou,
Comme dit Padme, si tu passes à Bordeaux, on est un petit groupe de perleuses heureuses très sympa. Y'aura sûrement plein de monde en vacances mais moi, je ne bouge pas et je suis même sans enfant quasi tout août ! Par contre, début septembre, c'est moi qui vais dans ton coin faire la braderie de Lille.
Alors n'hésite pas à me faire signe si tu veux faire un tour à Bordeaux, et pour étancher ta soif de perles, je peux même te faire faire la tournée des perleries ! :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut