Sous le soleil de Lyon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mamiche

Active Member
Hello les copines
Voilà une réunion qui a été bien agréable, malgré les absences

Pour moi tout à commencé vendredi par un cours particulier de °°°°°°(pardon Emran) chez Nanou
on commence par peser les ingrédients
photo623k.jpg


On bat les blancs d'œuf

photo625n.jpg


Ensuite on mélange et on °°°°°°°°one

photo627r.jpg


et après on fait des petits estrons!!!!

photo629.jpg




Mise en application de la leçon

photo631.jpg


Arf, pas encore le coup de main!! mais ça viendra!!!!


Le lendemain il faisait beau!!
Normal, j'avais promis d'apporter le soleil!!!
Nous voilà dans un cadre magnifique avec une vue superbe sur les rives de la Saône enneigées

photo634.jpg



On s'installe un peu et on prend l'apéro avec les sublimes pâtes farcies de Nanou
photo636.jpg

et le reste
photo6370.jpg



et après!!! miam miam!! les desserts!!!
les délicieux fruits déguisés de Bernadette

photo639r.jpg



et là, Mesdames ayez pité d'Emran elle va tomber en pâmoison devant son pc:hihi:
les fameux °°°°° de Nanou

photo638.jpg


Pomme verte, cerise, abricot et mûre!!! ahhhhhhh le petit Jésus en culotte de velours!!!

C'est bon, hein Val?
photo640.jpg


Ensuite nous sommes passées aux choses sérieuses : perlage, papotage

photo6440.jpg


et admirage des beaux bijoux de Glouby

photo646.jpg


photo647.jpg


et de Nanou

photo648.jpg


photo650.jpg


Ensuite, hélas l'heure du départ est venue

photo652g.jpg



Oups!!! Et le swap?!!!
Voilà, échanges faits!!
photo653.jpg



Et voilà c'est fini!!! pfff trop courte cette réunion, encore une fois!!

Merci Pascale pour ton accueil, ce fut un plaisir incomparable de te revoir et d'avoir vu ou revu Nanou, Chachon, Miss, Alarielle Bernadette et Kbo
 
Dernière modification par un modérateur:
ah lala, déjà les photos de départ, m'ont mis un coup, mais je suis morte à la photo des macarons :pleure:
c'est mon fantôme qui écris là, et vous dit : je me vengerais, na
merci mamiche pour ce reportage létale pour moi :mdr:
 
Dernière modification par un modérateur:
OH là là que c'est beau, que c'est bon, que c'est DUR!!!!!!!!
Compte tenu de l'évolution de mon WE, pourri sur toute la ligne hein!, j'ai bien fait de ne pas me lancer mais que de regrets!
Je vous embrasse les filles!
A très vite
 
o la la que ca avait l air bon tout ca et que ca avait l air bien. je regrette ne pas avoir pu venir vous rencontrer j espere que la prochaine fois ca ne sera pas trop loin de chez moi et que le temps sera avec nous car j ai vraiment hate d en faire partie
Bonne soiree a toute
 
:hou: Que ça a l'air bon toutes ces bonnes choses ! merci Mamiche pour ces superbes photos
 
Merci Mamiche pour ces photos, ça avait l'air super bon tout ça. Rien qu'à regarder, j'ai pris un kilo !!!
 
Merci Mamiche pour ces superbes photos.

Je te trouve très appliquée pour faire la petite main auprès de Nanou dans la réalisation de ses fabuleux macarons.

Encore un grand merci à Pascale pour cette magnifique où elle avait même invité le soleil !
 
quelle tristesse de n'avoir pu être avec vous mais quel bonheur de vous voir les filles. c'est pas les macarons et les pâtes farcies qui me manquent moi c'est la cuisinière.
hé glouby on ressort les fils :chatmdr: vos bijoux sont superbes.
merci mamiche pour ton superbe reportage.
 
ça fait plaisir de vous voir et on ressent en vous regardant que vous avez passé un bon moment...

en tous cas pour les avoirs goutés les petits trésors de nanou, ça me fait baver rien que d'y penser...

bisous à toutes et bravo
 
Merci Mamiche
pour ce beau reportage !!!

La prochaine fois, je serai là sans faute !!
Vous m'avez manqué !!

:kiss:​
 
je vois enfin des photos. Au début j'étais contente de vous voir, mais que tu es d'une cruauté sans nom Mamiche. Sais tu ce que c'est d'être privée de macarons, je trouve ça horrrrrrrrrrrible !!!! Méchante !!!!!!
:hihi::hihi:

Mais quand même c'est vous qui m'avez manqué le plus !!!!

gros bisous
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour ce reportage. Vous avez passé une super journée.
Dis Nanou t'as un bien joli pull sur les photos. Une petite création maison ?
 
Dis Nanou t'as un bien joli pull sur les photos. Une petite création maison ?
Heu... non acheté lors d'une vente privée mais il a beaucoup de succès ! Toutes les copines veulent me le piquer:hihi:

Encore une journée perlistique mémorable ! Merci Mamiche pour ta visite et ton superbe reportage.
 
Merci pour les photos ! ravie de voir vos sourires !
en tout cas j'espère que la prochaine date sera possible pour moi que ce soit à Lyon ou à Villars !
 
Rhô c'est trop dur d'avoir raté cette réunion
:pffff:
Merci pour les photos ça console un peu et ravis d'avoir fait ta connaissance Mamiche (même si c'était rapide)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut