Suélyta

Morelle de Balbys

New Member
Voici le schéma de la Suélyta ! Un grand merci à Illy qui m'a gentiment proposé de réaliser le schéma et elle l'a très bien réalisé !
Je suis à votre disposition pour vous aider à perler cette bague si elle vous pauses des petits problèmes !
Pour celles qui n'ont pas de strass 2mm. Vous pouvez essayer les remplacer par des toupies 3mm ! c'est à tester !


morellede016yn.jpg

morellede022kr.jpg

morellede033fn.jpg

morellede047wp.jpg

morellede050eb.jpg

morellede061hb.jpg


Bons perlages !
 
Dernière modification par un modérateur:
ouahwou !! Elle est spendide et très classe !! J'adore ! Dommage, j'ai aps de strass 2mm, va falloir patienter un peu, mais elle fait partie de mes "a réaliser d'urgence" !!
Merci merci beaucoup Morelle !!
 
:bravo: pour ce suberbe schéma très détaillé.
Cette bague est splendide.
:merci: :merci:
Bernadette
 
Quelle merveille !

:bravooo: :bravo4: :bravooo:
Je viens de l'imprimer ! je vais essayer de trouver les strass 2 mm(j'ai regardé sur le net et pas trouvé pour l'instant !) et pour le reste j'ai tout ce qu'il faut, ya plus qu'à ! Merci de nous faire partager tes connaissances milles mercis !
:d-bloemen-39:
 
Merci pour votre sens du partage les filles de surcroit avec une aussi jolie bague.
Bisettes partagées !
 
bonjour.gif


WAOWWWWWWWWWW
Cette bague est super classe !!!
Etr tellement bien expliquée........
:merci002:
 
:adore: y'a pu qu'a rassembler le materiel, et du desert pas evident mais on va y arriver 100000000000000:merci: pour ce tres beau cadeau:equipe:
 
Un immense bravo à toutes les deux : le modèle est très beau et le schéma est vraiment hyper détaillé !!! M^me sans tenter la bague, il est beau à regarder !!!
:equipe: :equipe:​
 
Cette création est magnifique, et le schéma tout autant, vous êtes super douées toutes les deux !!!

:merci:
 
Retour
Haut