suite de chiffre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très jolie la robe ......bon alors beaucoup moins sexy !

877fx3.jpg







rito2878of2536bvnd878aaw7.jpg


j vous ai mis un beau reproducteur !!
 
Coucou Roxynette c'était bien ces vacances ? Bienvenue à toi ! Moi je suis en vacances mais je peux venir de temps en temps sur internet alors on peut jouer à nos jeux préférés ...... bisous !

883jy2.jpg

ah Salut Wondynette!!!Et bien oui nous avons eu de la chance d'avoir eu 13 jours de soleil sur 14 !!!!!nous nous sommes beaucoup reposés et avons peu visité la région...ça sera pour la prochaine fois !!!
mais interdiction de TV et ordi ....
à bient$ot , profites en encore...biz

deu884wc7.jpg
 
ah Salut Wondynette!!!Et bien oui nous avons eu de la chance d'avoir eu 13 jours de soleil sur 14 !!!!!nous nous sommes beaucoup reposés et avons peu visité la région...ça sera pour la prochaine fois !!!
mais interdiction de TV et ordi ....
à bient$ot , profites en encore...biz

deu884wc7.jpg

Super tant mieux pour toi ! Ici le soleil n'est pas aussi présent que d'habitude, mais par rapport à Paris c'est le paradis alors on va pas se plaindre ! Bisous !

885mi8.jpg
 
Super tant mieux pour toi ! Ici le soleil n'est pas aussi présent que d'habitude, mais par rapport à Paris c'est le paradis alors on va pas se plaindre ! Bisous !

885mi8.jpg

super journée aujourd'hui, nous avons fini nos travaux ( les plus urgents) à l'extérieur : pelouse, bordures, parterre de fleurs, potager.....c'est tout propre...demain repos....et lundi au boulot !!!!!!!!!

dhahd886rp7.jpg
 
super journée aujourd'hui, nous avons fini nos travaux ( les plus urgents) à l'extérieur : pelouse, bordures, parterre de fleurs, potager.....c'est tout propre...demain repos....et lundi au boulot !!!!!!!!!

dhahd886rp7.jpg

Coucou Roxynette je fais un petit passage alors profites en .... bisous !

887wr1.jpg

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut