Super site de vente

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fleurdeclea

New Member
Voici un site testé par Morelle de Balbys et puis par moi sur ses conseils et qui est vraiment bien.
Même si c'est en Angleterre, les délais sont supers courts et le choix est vaste.
Je ne regrette pas d'y avoir passé commande !

http://www.polymerclaypit.co.uk/index.html

J'ai hate de sortir de mon marmottage pour faire du fimotage !

Bonne visite et :merci: Morelle de Balbys
 
je suis de ton avis!!
J'ai fais une petite commande pour tester!!C'est un super site trés sérieux!!Du choix et de la rapidité!!! Dommage qu'il fasse aussi chaud!!:grrrrrrgaston8rc: Impossible de travailler la fimo:jepeteuncable8ic: !!!!

Bref vivement qu'il pleuve!!!:mdrrrr:

Bises
 
Je confirme qu'ils sont sérieux et rapides je viens de commander. J'ai eu ma commande en une semaine. Par contre les frais de port sont énorme mais comme ils ont des choses qu'on ne trouve pas chez nous, ca ne vaut pas le coup de s'en priver.
 
je confirme, ce site est tres bien ( commande passée le vendredi matin et recu le lundi). Le seul truc dommage est qu'ils ne vendent pas de l'encre pinata. Sinon pour le reste rien a dire la qualité et le serieux sont au rendez vous.
 
testé aussi et j'ai été sciée, commande passée le 17 et reçue ce matin le 19, c'est génial, presque plus rapide qu'en Belgique, et les frais de port sont très raisonnable

merci pour ce lien
 
Moi aussi je l'ai testé et effectivement: commande reçu en 2 jrs!!!Et pour les frais de port (6 euro) je trouve cela très raisonnable surtout que ce n'est pas des perles,moi j'avais commandé des emportes-pièces,des lames et des moules donc je trouve que c'est très très raisonnables!!!

vivforum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut