Supplication à Framboise !!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

glouby

New Member
Framboise,

dans les jours qui viennent, tu risques de recevoir une demande d'aide de Mariecyber, concernant la mise en ligne sur le forum d'une ou plusieurs vidéos.

Je t'en supplie : ne la renseigne pas !

Si tu le faisais, il en serait fini de mon image de femme normale et équilibrée.

En outre, mon amour propre s'en trouverait totalement détruit, et ma présence sur ce formidable forum rendue impossible !

Merci Framboise
 
Ben justement, j'ai plus de sous pour m'acheter des perles !
Y'a un truc à faire là, ça sera à la plus offrante !
:mdrrrr::mdrrrr:
 
:coucou:
L'est fatiguée de sa journée Glouby !
En fait Glouby nous a fait un cours magistral sur le respect de la nature et de ses occupants. Et les APN
ont une tite fonction video, je voudrais juste en faire profiter les membres du forum.
Est-il possible que j'héberge ce film à caractère éducatif sur un site prévu à cet effet (youtu..., dailymo...) et j'insére le lien dans un post.
:merciwb0:
 
Dernière édition:
Mais...... comment va la fourmi??????? et le sanglier avec ses petites dents....
C'est important que tout le monde sache... Glouby!!
J'en ris encore!
 
Oui oui Marie, c'est possible !
Il faut ouvrir un compte sur You... et suivre la procédure
Toutefois, il faut que tes vidéos ne soient pas trop lourdes, sinon, ça ne passera pas







L'est fatiguée de sa journée Glouby !
En fait Glouby nous a fait un cours magistral sur le respect de la nature et de ses occupants. Et les APN
ont une tite fonction video, je voudrais juste en faire profiter les membres du forum.
Est-il possible que j'héberge ce film à caractère éducatif sur un site prévu à cet effet (youtu..., dailymo...) et j'insére le lien dans un post.
:merciwb0:
 
:mdrrrr::mdrrrr: je veux revoir les sangliers moi! :mdrrrr:
 
Framboise,

dans les jours qui viennent, tu risques de recevoir une demande d'aide de Mariecyber, concernant la mise en ligne sur le forum d'une ou plusieurs vidéos.

Je t'en supplie : ne la renseigne pas !

Si tu le faisais, il en serait fini de mon image de femme normale et équilibrée.

En outre, mon amour propre s'en trouverait totalement détruit, et ma présence sur ce formidable forum rendue impossible !

Merci Framboise



:hihi::mdrrrr::mdrrrr:désolé Pascale, mais je suis morte de rire, TU ES SUPER!!!!
encore!!!!!!
 
ben euhhh curiosité qiguisée là les filles Je crois qu'il n'ya pas le choix :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut