table de noel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D

Deleted member 373

Guest
noel06008nb5.jpg
voilà je veux vous présenter ma table de noel toute vide pour l instant mais bientôt ceux que j aime trés fort y seront assis et nous vous souhaitons tous un trés beau noel
que du bonheur
cette année le père noel vient en traineau

noel06010ij5.jpg


noel06009ix1.jpg

bisous
 
Ro lala, si la distance n'était pas là je serai venue boire un tit péro avec vous dans ta toute jolie famille...
vous incarnez ce dont je rêve: une famille unie dans la simplicité et l'authenticité, j'ai adoré passer un moment avec vous et je vous souhaite un Noel très heureux, ce dont je ne doute pas un seul instant!!!
Ta table est très empreinte de ce que vous êtes et je suis sure que les assiettes seront remplies de bonheur!!
Gros bisous à vous tous!

Larissa
 
Avant d' ouvrir ton post, j' étais sure d' y voir de belles choses. Très belle table, magnifiquement dressée ma Pascale, même là c' est un régal des yeux. :joyeuxnoel: à vous tous.
 
Sehr schöne Deko! Leider habe ich unseren Tisch an Heilig Abend nicht fotografiert. Weißes Tischtuch, goldener Dekostoff in der Mitte, darauf ein 30 cm roßer Göbel-Engel und kleine goldene Streusterne auf dem Tisch. Natürlich weißes Service mit Goldrand - das Gute halt.

Un très beau Deko! Malheureusement, je n'ai pas photographié notre table au saint le soir. Nappe blanche, tissu d'ameublement d'or au milieu, à cela un 30 cm des anges de Göbel roßer et de petites étoiles de litière d'or sur la table. Naturellement le service blanc avec le marli - le bien(les marchandises).
 
Dernière modification par un modérateur:
Qu'elle est belle cette table de noel!!!!moi aussi je serai bien passé boire un verre!!!! mais bon on va remettre ça à plus tard!

bises à tous!!!!
 
ahhhh ma PASCALE ... j'etai parmi vous par la pensée et le coeur!
apres avoir vu toutes les merveilles que tu réalise , tu me laisse encore béate d'admiration !
gros gros bisous et excellente fin d'année .

NANI

:bonneannee:
 
Oh là là, voilà une très belle table accueillante et conviviale, tes invités ont dû être enchantés!!!

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut