tableau noir inspiration portugaise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

guccio

New Member
Me revoilà avec une nouvelle création. Ceci est un tableu que j'ai fait pour mon frère et sa copine. Ils se sont acheté leur première maison et je voulais leur donné un cadeau personalisé.

tableau0wf.jpg
 
ouahhhh ! mais c'est super beau ça !!!
je veux le même !!!!! et si on faisait du troc ???? lol
je trouve toujours tes "bricolages" très beaux !
et aussi, en passant, ta photo est super chouette !!!! panier bien placé, verdure qui met le tableau en valeur ... quel talent !!!!!!!!!
:D :D :D
 
emm@ à dit:
ouahhhh ! mais c'est super beau ça !!!
je veux le même !!!!! et si on faisait du troc ???? lol
je trouve toujours tes "bricolages" très beaux !
et aussi, en passant, ta photo est super chouette !!!! panier bien placé, verdure qui met le tableau en valeur ... quel talent !!!!!!!!!
:D :D :D


C'est pas moi pour la photo c'est mon frère car il trouvait la mienne moche :grrrrrrgaston8rc: . Je t'avoue que j'ai un peut galérer pour le faire et que les tuiles que j'ai prise était en rupture de stoke et évidemment j'en ai cassée une et j'ai du me débrouillé. Le résultat est pas mal :mdrrrr:
 
Dernière édition:
.

Comme toujours.......:adore:

Mais dis moi....vous avez des fraises au Québec en cette saison ? :grrrrrrgaston8rc:

.
 
CROKYNE à dit:
.

Comme toujours.......:adore:

Mais dis moi....vous avez des fraises au Québec en cette saison ? :grrrrrrgaston8rc:

.

Oui, elles viennent des USA. Je t'avoue qu'elles sont chères et pas très sucrées. Elles sont juste bonne pour la décoration ou cuisiner avec.
 
guccio à dit:
Oui, elles viennent des USA. Je t'avoue qu'elles sont chères et pas très sucrées. Elles sont juste bonne pour la décoration ou cuisiner avec.


C'est comme ici, nous en avons qui viennent d'Espagne ou d'Afrique du nord.
Mais c'est vrai qu'elles sont très chères.
Puis je sais pas pour vous, mais moi psychologiquement, pour apprécier mes fraises, il me faut la douceur de l'air dehors et pas la neige LOL.

Sinon Guccio, encore bravo pour ton "bricolage" !

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut