Technique du oglala

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

summers

New Member
Voici un lien gratuit pour la technique du OGLALA

J'ai suivi exactement la même procédure sauf qu'à la fin j'ai ajouté des picots (technique sur bead and button) et j'ai relié le dessous pour que ça reste torsadé (toujours technique du bead and buton)

Voici ce que ça peut donner une fois terminé BRACELET

Bon perlage ;o)
 
merci SUMMERS ...pour ce lien
décidément tu aime tout ce qui "tourne" :mdrrrr: :moque: on y était aussi :mdrrrr:
 
merci

merci pour le partage,
j'avais trouvé ton bracelet très original
:merci:
je me casse les dents depuis quelques mois sur la technique du bracelet au crochet et même de la spirale russe....:futfutgaston2jn:
je vais tenter celle-là
 
merci summers
je fait un collier en noir et doré (bientot le foto sur le forum) mais je perdue le schema pour fair un bracelet assorti .
bizzz frieda
 
Merci Summers!! Ca m'a l'air facile d'après le schéma!! Et comme je ne comprend rien à ce qui est écrit ...:mdrrrr:
 
:merci002: je vais essayer de le réaliser ma fille m a dit qu il est superbe mais un peu long a faire:futfutgaston2jn: j espère, y arriver:bisous6: :fetes140:
 
Mais oui maman tu vas y arriver :mdrrrr: :mdrrrr: c'est long mais pas compliqué! :merci: Summers, grâce à ton lien je sais enfin ce que je vais faire de toute la rocaille que j'avais en stock:mdrrrr: j'en ai deja fait 2 des bracelets oglala, je les montre dès demain vivforum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut