technique pour faire un roller bead.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morelle de Balbys

New Member
Vous allez voir comment mon papa m'a permis d'avoir des roller bead à la maison à moindre frais !

Nous avons tout d'abord acheté pour 5 € une planche avec des rainures sur les bords.

dscn1149hdps7pr.jpg


Il a coupé la planche en deux par le mileu

dscn1151hdps9gq.jpg


Une partie a été collée et clouée contre un suport, sur l'autre plnahce qui va coulisser, nous avons cloué une poignée pour bien le tenir

dscn1152hdps3hf.jpg


voila un roller bead qui donne de jolies perles !

dscn1157hdps0sd.jpg


Avec la même technique, vous allez dans un magazin de bricolage, vous choisissez des baguettes avec des rainures différentes et vous aurez ainsi plusieurs roller bead pour pas trop cher !

dscn1169hdps8zj.jpg



dscn1172hdps6cd.jpg


dscn1171hdps8xg.jpg


dscn1170hdps7if.jpg


et pour le fun un collier que j'ai fait avec mes perles maisons

dscn1177hdps2qa.jpg
 
Super Idée

Super idée, :merci: pour ton partage, et cela donne des perles très originales,
Je vais de ce pas demander à mon homme de m'en faire un.
 
Très original !!! Les perles sont spendides !!! Pfff, moi, mon doudou, il a 2 mains gauches niveau briclage ! Alors je crois que je vais devoir m'y coller moi-meme un jour !!!!
En tout cas, ces formes sont terribles ! J'adore !!
 
encore une fois ..MERCI A TON PAPA
quelle ingéniosité !
tes perles sont tres belles et l'utilisation que tu en a faite me ravi!:adore:
bravo!
nanicristal
 
merci

Bonjour,

:merci: de nous faire profiter de l'ingéniosité de ton papa et de nous permettre ainsi de créer de nouvelles perles très originales

Nirmala
 
Moi qui cherchait avec quoi en fabriquer un!!! Merci pour cette idée géniale, tes perles sont très originales,:adore: :merci: à toi et ton papa de nous faire partager cette trouvaille

bizzzzz
 
:bravo4:
Bravo pour tant d'ingéniosité !!!
Et en plus des formes très originales pour les perles
Quelle équipe formidable !!

:merci: :bravooo: :bravooo:
 
:merci:
Merci pour ce partage, je me demandais comment faire pour avoir des perles régulières, originales et uniques,sans acheter ces rollers beads, assez cher à mon gout. Merci encore, c'est super ingénieux:bravo: :adore: .
 
Dernière édition:
C'est super original je connaissais pas et ton papa est un inventeur né.
Félicitation a tous les deux.
Bisous
 
C'est tout simplement G.E.N.I.A.L. ...
rien à ajouter... à part un grand merci pour ta participation à l'Histoire des perles en fimo... Je sens que je vais m'amuser dans les magasins de bricolage ce week end !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut