"tenue de soirée" un collier sans fermoir

miss85

New Member
je vous remets le schéma de mon collier sans fermoir le "tenue de soirée".Certaines ont déjà pu le voir sur l'ancien forum.

D'abord un rappel en photo
save00168tgst7499319634643dd49.jpg


et les explications
tenue-de-soiree1d2be50717f81fe7a.jpg


tenue-de-soiree202a906b8b0532ebc.jpg


J'espère que mes explications sont assez claires sinon je reste à votre disposition pour tout renseignements.

A vos commentaires !!!:hdp:
 
Dernière modification par un modérateur:
j'ai réalisé ton collier ce week-end, je n'ai pas d'appareil photo numérique pour te montrer le résultat. Mais il fait beaucoup d'effet ! Avec les beaux jours les décolletés vont s'habiller ...
Merci pour tes explications, très claires pour la néophyte que je suis ( c'est un 1° essai )
Amitiés
 
annita40 à dit:
j'ai réalisé ton collier ce week-end, je n'ai pas d'appareil photo numérique pour te montrer le résultat. Mais il fait beaucoup d'effet ! Avec les beaux jours les décolletés vont s'habiller ...
Merci pour tes explications, très claires pour la néophyte que je suis ( c'est un 1° essai )
Amitiés

:presentation: Ce serait sympa de venir nous parler de toi dans la rubrique présentations, merci !
Maureli
 
il est superbe, peux tu me dire quelle colle tu utilises ? j'aimerais bien tenter de le faire mais si ma glue ne convient pas il va de memantibuler ! je te remercie
bonne continuation
 
L'idée est géniale et m'a donné des idées. Je vais mettre la photo de ma réalisation sur le site très bientôt.Le temps de le numériser et de l'envoyer.
Merci beaucoup.
Joujoux
 
Retour
Haut