Terrible cette attente!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben moi je pète 3 fois un cable d'attendre. Je vous explique :

- d'abord j'attends d'être sûre que mon coli, qui va quand même assez loin va bien arriver.
- ensuite j'attends aussi le mien (ben voui, un peu d'égoïsme)
- et puis j'attends aussi une réponse pour du boulot....

avec un peu de chance, trois réponses positives demain......je croise tout les doigts , y compris ceux des pieds.....:hihi: j'vous explique pas comme j'ai mal...:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

:sors:

bisous....et vivement samedi !


Coco, je croise les doigts pour toi


Eh bien moi je suis trop contente il est parti hier et ce midi avant de partir travaillé j'ai reçu un mp de ma swappée elle l'avais déja. Je vous laisse la surprise de découvrir qui c'est.




heu bah c'est pas moi:hihi::hihi::hihi::hihi::mdrrrr::sors:
 
Ben moi je pète 3 fois un cable d'attendre. Je vous explique :

- d'abord j'attends d'être sûre que mon coli, qui va quand même assez loin va bien arriver.
- ensuite j'attends aussi le mien (ben voui, un peu d'égoïsme)
- et puis j'attends aussi une réponse pour du boulot....

avec un peu de chance, trois réponses positives demain......je croise tout les doigts , y compris ceux des pieds.....:hihi: j'vous explique pas comme j'ai mal...:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

:sors:

bisous....et vivement samedi !

Bon he bien au moins une réponse positive : jai décroché le boulot !!!! Merci les filles pour vos encouragements !

:anniv016:

Y a plus qu'à attendre que mon colis arrive à destination et que je reçoive le mien .....moi qui pensait pouvoir le mettre pour notre petite réunion de samedi, je crois que c'est râpé.....:pleure:
 
Bon he bien au moins une réponse positive : jai décroché le boulot !!!! Merci les filles pour vos encouragements !

:anniv016:

Y a plus qu'à attendre que mon colis arrive à destination et que je reçoive le mien .....moi qui pensait pouvoir le mettre pour notre petite réunion de samedi, je crois que c'est râpé.....:pleure:



Suuuuuuuuper pour ton boulot !!! je suis ravie !

heu ? il reste encore demain, pis samedi matin !!!!
Sinon, tu braques LA Poste !!! :mdrrrr:
 
Felicitation Coco. :anniv016:

Avec de la chance ton swap arrivera demain.

Moi aussi je guette ma boite aux lettres mais toujours rien ..... :img170:

J'angoisse terrible .... et dire que la semaine prochaine commence les jours feriés a repetition ca veut dire pas de facteur. :sbLarme2-:
 
Bon he bien au moins une réponse positive : jai décroché le boulot !!!! Merci les filles pour vos encouragements !

:anniv016:

Y a plus qu'à attendre que mon colis arrive à destination et que je reçoive le mien .....moi qui pensait pouvoir le mettre pour notre petite réunion de samedi, je crois que c'est râpé.....:pleure:
ne soit pas triste il va venir doit etre dans un navion avec le mien:mdrrrr:pas rapide le navion!!:alors:
 
Felicitation Coco. :anniv016:

Avec de la chance ton swap arrivera demain.

Moi aussi je guette ma boite aux lettres mais toujours rien ..... :img170:

J'angoisse terrible .... et dire que la semaine prochaine commence les jours feriés a repetition ca veut dire pas de facteur. :sbLarme2-:

heu... passe pas entre les jours fériès ton facteur ?????
 
:coucou: que l'attente est longue

j'attend avec impatience le facteur mais :voisrien: je vais craquer

vive le swap :yapluka:attendre la surprise .........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut