Test digiscrap

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Delph62

New Member
Hello!

Et oui, je teste tout en ce moment!!
Je me lance dans le digiscrap avant d'attaquer pour de "vrai"!!

Dites moi ce que vous en pensez...



PS : désolée, mais depuis hier j'essaie d'afficher la photo et y'a pas moyen...
mais au moins vous y avez accès
 
Dernière édition:
Désolée, mais je ne vois pas la photo, elle ne s'affiche pas

bruxellesbt1.gif
 
Désolée les filles, mais j'ai eu beaucoup de mal à faire afficher ma photo, je comprends pas...
Voilà, je vous laisse à vos commentaires!
Bon 1er Mai!
 
Apparemment tu as réussi !!
Je sais pas ce qu'est le digiscrap, mais ça fait une superbe page-photo !!! bravo !!!
 
Très joli essai, c'est une page très gaie que tu nous montres là!! Bravo!!!
 
C'est super beau mais...encore une question de l'inKulte en chef : quelle différence entre le scrap et le digiscrap? Merci;-)
 
Alors, pour celles qui ne connaissent pas, le digiscrap c'est du scrap mais sur PC.
C'est fait avec un logiciel photo en général (j'ai vu que certaines utilisent photoshop) ou avec un logiciel spécifique (ici avec Scrapbook max: c'est une version d'essai, donc assez limité, sinon après il faut payer 40$)
 
Je m'intéresse de près au digiscrap ces temps-ci, toujours une question de moyens (j'ai déjà photoshop et investir dans des feuilles, des charms, de la colle, des encres, ce n'est pas possible ces temps-ci...).
Et ton "test" me paraît très, très encourageant !!!
A nous les belles pages numériques, quoi !
Yapuka, comme on dit !
Beaucoup de sites proposent ce qu'on appelle des freebies, ce sont des kits gratuits téléchargeables, il y a les feuilles et une tonne de petits objets pour embellir la composition. De quoi donner beaucoup d'idées !
En tout cas, bravo, continue !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut