The art of embroidery

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mimi-des-?les

New Member
Bonjour,

L'une d'entre vous aurait-elle eu en main depuis sa sortie le livre "the art of embroidery" de Heidi Kummli et Sherri Serafini ? Il a l'air merveilleux mais qu'est-ce que cela donne en réalité (modèles interessants, qualité des schémas) ?

Mimi-des-îles
 
Hello.. je vais profiter de ta question car j'avoue que je me laisserai bien tenter par ce livre... ben vi Noël approche et ça peut fair l'objet d'un cadeau !!!!! :mdrrrr:

et n'ayant pas trouvé ta présentation, je profite de ce post pour te souhaiter la Bienvenue "Mimi des Iles" sur notre Forum !!!!
 
Dernière édition:
J'ai eu l'occasion de voir ce livre.
Pour celles qui aiment les brodés en perles, elles vont être comblées.
Y'a des photos de bijoux à tomber par terre !
Bien que ce livre soit en anglais, les schémas pour les explications de base ont l'air compréhensibles bien que je n'ai pas trop regardé en détail.
Je ne sais pas si j'arriverai à faire de tels modèles un jour, mais j'aimerai bien, mais il faut du temps et du courage...
En résumé, c'est un très beau livre
 
Merci pour ta réponse Framboise..... c'est justement au niveau des schémas de base que je me posais la question car je me doute que ça doit être relativement compliqué les brodés... mais je trouve que c'est tellement beau !!!!
 
j'ai le recu lundi et il est super, tout est bien expliquée.
ca vaut la peine de le acheter.
bizzz frieda
 
ce livre est une merveille pour les fan de serafini
il na pas bcp schema mais il t'explique plusieurs technique pour broder
voila a bientot
 
Broder et perler c'est la même chose ?

Bonjour à toutes,

Je vois que je ne suis pas la seule à baver sur les modèles de ces deux créatrices mais je me demandais, pour celles qui ont déjà le livre en mains ou qui ont déjà brodé si certaines techniques se rapprochaient de ce que l'on fait en général avec les perles (techniques de tissage, de sertissage de cabochon,...) ou alors il faut tout réapprendre !

Michèle
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles.... allez c'est décidé.. je mets ce livre sur ma liste au Père Noël... et je vais essayer d'être sage pour que je puisse le trouver au pied du sapin !!!!!!! :cool:
 
Bonjour à toutes,

Je vois que je ne suis pas la seule à baver sur les modèles de ces deux créatrices mais je me demandais, pour celles qui ont déjà le livre en mains ou qui ont déjà brodé si certaines techniques se rapprochaient de ce que l'on fait en général avec les perles (techniques de tissage, de sertissage de cabochon,...) ou alors il faut tout réapprendre !

Michèle

moi qui fait des brodées j'ai pas vraiment appris quelque chose mais pour un debutante ce tres interessant.
bizzz frieda
 
Je dirai la même chose que Frieda.
Pour celles qui font déjà des brodés, pas de grandes nouveautés.
Par contre les photos sont magnifiques et les projets bien expliqués.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut