toujours dans la passementerie, un essai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

babette

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
l'envie de jouer avec les rubans et tissus m'a repris...
mais pour l'été, les colliers avec des rubans, très ras de cou ne me plaisait pas trop, alors j'ai fait des tests, et voici le résultat.
j'aime assez et je le porte d'ailleurs aujourd'hui...

passemenrterie0019af.jpg

passemenrterie0021if.jpg
 
Très original et toujours un plaisir de voir tes realisations !
Maureli
 
C'est toujours un réel plaisir d'admirer tes créations, c'est un style très particulier que j'adore.Toujours quelque chose d'original et de belles associations de matières et de couleurs!
J'espère encore pouvoir rêver longtemps devant ces merveilles.

Un tout grand bravo à toi !!!
 
Quelle trouvaille !

:adore:
Ca c'est une idée géniale, mélanger ces couleurs, ces matières...

Encore Bravo
:bravooo: :bravo4:
 
waouhhhhhhhhh j'adore.........je sens qu'on va toutes courir chez nos mamies fouiner les boites à couture...mdr
 
Bravo Babette, très joli, des merveilles pour les yeux

Framboise
 
:grrrrrrgaston8rc: Original et très joli mélange des matières,résultat super!!!:bravo: :bravo: :bravo: vivforum
 
Ca doit bouillonner dans la tête de notre Babette pour avoir autant d'idées de génie!!!!!
c'est superbe, j'adore ce mélange de matière, de forme, de couleurs et ces rubans sont superbes!! un peu de vert anis et de turquoise sinon tu ne serasi plus Babette!!! BRAVO!!!
 
essai superbement réussi Babette !!!! j'aime toujours ton style, tu le sais... ;) un peu de turquoise, un peu d'anis et de métal "vieilli" et hop ! tu nous crée une merveille !!! hihihi... en tout cas, tu es pil poil dans la mode ! j'en ai vu dans les magasins dans ce style avec des rubans aussi, mais hors de prix !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut