Toulon: petite rencontre dernière minute....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ninasuisse

New Member
....après plusiers essais, on c'est finallement vues!
Petite rencontre organisé à la dernière minute, entre deux passages de pluie

20100615toulon.jpg


C'était très sympa de faire enfin ta connaissance, Denyz et je me réjouie de te revoir ...


ninasuisse
 
:coucou:Nina,
Même si on s'est vu à la sauvette (visite "éclair" pour toi et sortie du boulot pour moi) on est quand même arrivée à se voir...
Je suis ravie moi aussi d'avoir fait ta connaissance et j'espère que la prochaine fois, on aura plus de temps à passer ensemble !
La pluie nous a un peu épargnée :arf:mais pas le vent qui a même fait disparaître ma frange ! :mdr:
Promis, Mamiche, la prochaine fois que Nina vient, je te :phone: et/où je te l'emmène... Si je retrouve le chemin de ta maison !
:eek:ups: :hihi:
:kus:à toutes
 
Promis, Mamiche, la prochaine fois que Nina vient, je te :phone: et/où je te l'emmène... Si je retrouve le chemin de ta maison !

Exactemement Denyz, la prochaine fois sera pas sans toi! Mes visites à Toulon sont très souvent des décisions à la dernière minute, car le tout dépends du travail, mais on va arrivé à se voir, promis!
Si non, que 8h de route, pas plus pour ariver chez moi......

Bizes pluvieuses,


nina
 
:merciwb0: les filles de nous faire partager votre petite rencontre, c'est sympa de te revoir Nina et de te connaître Denyz. Bisous à vous deux.
 
Très sympa ces petites rencontres impromptues ! Contente de voir vos mines réjouies malgré le vent et la pluie ! :hihi:
 
ah, c'est génial l'amitié, les amitiés que ce forum nous procure. Merci pour ton partage, c'est sympa de vous voir.

:vivforum:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut