Toulouse /france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nanicristal

New Member
JE SUIS PAUVRE EN PHOTOS ..
MAIS RICHE DE VOTRE AMITIE ET DE TOUS LES SOUVENIRS DE CETTE MERVEILLEUSE JOURNEE
JE NE METTRAI DONC QUE PEU DE PHOTOS!
rencontrehdpstoulouse14janvier.jpg

rencontrehdpstoulouse14janvier1.jpg

rencontrehdpstoulouse14janvier.jpg
 
Bah viii!!! on ne peut pas raconter des bêtises, danser le flamenco, draguer, parler de Alt et en plus prendre de photos!!!!! faut pas déc----- non!!!!!!!!!!
 
Vous oubliez le coup du café avec lambada. Rooooo ! ce délire au distributeur de café. Je vais laissé lambada raconter je suis sur qu'elle racontera mieux que moi.
 
illyperles à dit:
Vous oubliez le coup du café avec lambada. Rooooo ! ce délire au distributeur de café. Je vais laissé lambada raconter je suis sur qu'elle racontera mieux que moi.


illy sait faire du bon café illy sait fair' du bon café....:mdrrrr:
 
nanicristal à dit:
illy sait faire du bon café illy sait fair' du bon café....:mdrrrr:
Rooooooooo ! méchante nani ! et puis c'est pas moi qui est fait le café mais le distributeur et j'en suis sur que c'est même pas du café de la marque ....
hihi ! attend un peu car je peux te reservé encore de surprise !
et na !
 
Très peu de photos mais de qualité! Quelle belle photo de Illy, elle y est magnifique!!!!! Méfie-toi elle va te prendre comme son photographe attitré
 
Vive les rencontres entre perlipapoteuses!!!!!!!! Surtout quand elles se déchaînent!!!!
 
Oui!!! ça vient!!!

:enerfpas:salut les superCop'sPerleuses
Bon puisque je suis d'une manière détournée très sollicitée, je vais essayer de mettre mes photos... Mais avant je voudrais dire à nani, que ces photos sont supers!!! Sur un point quantitatif, on ne dira rien , mais sur un point qualitatif ....CHAPEAU:!!! Mais qu'est ce qui m'arrive à moi ce matin.... Lol....:mdrrrr:
Je déclame dans un jargon peu habituel à la mie-journée!!! Ce doit être un peu d'hypoglycémie, car j'ai très faim!!!!....Mais les filles voyez le sacrifice, pour vous, je me lance dans la mise en forum de mes clichés!!!
:ag:
 
Dernière modification par un modérateur:
nanicristal à dit:
illy sait faire du bon café illy sait fair' du bon café....:mdrrrr:


NON ,NON, c'est ILLY c'est taper nos cafés,ILLY c'est taper nos café !!!!


vu le fond de verre qu'elle nous a ramener ;;;lolol:mdrrrr: :mdrrrr:
 
Elle n'a pas bu les cafés!!!

[B]Mais non, ça c'est pas la vérité vraie... Elle n'a pas bu les cafés, car j'étais avec elle!!! Vas voir l'histoire de ces sacrés cafés dans le "RV des violettes"... Bonjour à toi au passage "Nous" avec de gros bisous.[/B]:mdrrrr: :ag:
 
OH TOULOUSE!!!!!!! comme le chantait si bien Claude Nougaro!!!!

Bravo à toutes pour vos reportages photos, vous avez passés une superbe journée, merci à vous de nous faire partager ces moments là!!!!!!
Bizzzzzzzzzz à toutes
CocoAnge
 
C'est gentil à toi...

CocoAnge à dit:
OH TOULOUSE!!!!!!! comme le chantait si bien Claude Nougaro!!!!

Bravo à toutes pour vos reportages photos, vous avez passés une superbe journée, merci à vous de nous faire partager ces moments là!!!!!!
Bizzzzzzzzzz à toutes
CocoAnge




:merci: CocoAnge d'être venue nous faire un petit coucou. Heureuse que nos photos te plaisent!!! Journée super avec toutes ces perleuses dynamiques et sympas!!!Au plaisir.:bisous6:
Ta signature est toute mimi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut