Tourvelle et Eole de M. le Sueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ondine

Member
Il semblerait bien que j'inaugure cette rubrique.:siouplait1uq: Soyez indulgentes!
Mes deux seules réalisations en rocailles (déjà postés sur l'ancien forum), pour l'instant, Car je compte bien m'y mettre sérieusement et m'améliorer grace à cette nouvelle rubrique:merci:

Tourvelle donc,
ldLOcKSVT2D22042005121623959876.jpg


et en détail:
ldLOcKSVT2D22042005121623515910.jpg


Et Eole avec une ronde 8mm à la place du bouton central:
ldLOcKSVT2D03042005125634852.jpg


Pardon pour la qualité médiocre des photo, je les ai prise "à l'arrache" avant de les offrir. Le premier à ma soeur, le deuxieme à ma niece qui m'a fait un très beau compliment, compte tenu de sa culture cinématographique : Ce sont des bijoux elfiques!
:merci: :equipe: :hdp:​
 
:craque:

J'espère réussir à mettre les photos de mes colliers corail... maintenant qu'il y a une rubrique "rocailles"... les "dentelles de perles" sont partis depuis longtemps... ma mère, ma soeur, ma belle-soeur, les copines... il faudra que je m'y remette! :mdrrrr:

:mercimenthe2iw: :modos: :membres:
 
ilssontmagnifiques5vp.gif

des bijoux elfiques, elle a raison ta nièce, c'est tout-à-fait l'impression que ça me fait aussi,
j'adore le choix de couleurs de ton éole,
et merci aux modos d'avoir créé cette rubrique, c'est vrai que ça manquait !​
 
c'est magnifique moi aussi j'ai acheté le livre les perles et le fil j'ai pu qu'a mis mettre mais sa c'est une autre histoire!
 
MAGNIFIQUES , je suis heureuse de voir des rocailles je vais me lancer dès que j'ai terminé mes travaux commencés c'est superbe :craque:
 
Ben les filles, vous, quand ca fume, c'est impressionnant!!!
C'est magnifique!!!magnifique!!
meme avec des photos a l arrache !
:craque:
 
ils sont sublimesssssssssssssssssssssssssssss, j'adore j'adore

vous mettrez les miens ce soir :craque: :craque: :craque: :hdp: :hdp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut