Tout pour faire votre site gartuitement !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
newpearl à dit:
tu dois faire " clic droit et enregister sous", c'est simple !
après, il y a un lien direct sur ton site qui se met automatiquement
a +
merci beaucoup mais là je comprends pas quand je clique droit pour enregistrer , je l'enregistre sous quoi?mes images ?
et puis après où est le lien sur le site ? merci j'ai l'air un peu nounouille comme ça mais je vais y arriver !
:fut:
 
toi, tu es comme ma collègue, tu cherches des complications où il n'y en a pas ! tu enregistre dans ce que tu veux, du moment que tu le retrouve après ! dans "mes images" ça me paraît pas mal!
et après, ne t'inquiète pas, tu l'insere sur ton site (si tu utilises cariboost, tu fais "inserer image") et comme je l'ai dit, le lein s'affichera de lui même, tu ne t'en occupes pas ! OK ?
allez on prends une grande respiration et on y va cool !
courage et dis moi si ça marche !:enerfpas:
 
youppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche !!!!
bon ça c'était simple mais j'ai encore une petite question pour écrire comment on fait pour changer en écriture scintillante . j'utilise cariboots . j'ai écrit mon texte et maintenant je cherche comment mettre le brillant!!
merci
:merci002:
 
si tu as bcp de cheveux et que tu ne crais pas de te les arracher, vas voir le tuto "signature scintillante" !
si tu es comme moi ... vas sur mon site rubrique liens et j'ai mis le lien vers le blog d'une fille super sympa qui fait des signatures gratuitement, je te remets le ien, ça ira plus vite
http://spaces.msn.com/dreamangelII/
quand el et l'aura faite, même procédure , clic droit et enregistrer sous.
a +
 
:merci002: beaucoup pour les adresse!! Justement mon chéri à cmmencé à me fabriquer un site!! Le tien est superbe!!!

Bnne journée, :ag:
 
:craque: Cela donne vraiment envi d'essayer de faire son propre site. En tout cas le tiens et superbe et tes explications simples et précises. Dès que j'ai le temps de m'y mettre je vais suivre tes indications :merci:
 
merci pour vos commentaires, mais c'est aussi grâce à vous toutes et au forums que je fais tout ça alors c'est normal de filer les infos, c'est ça le vrai partage !
:equipe:
 
bravo, non seulement ton site est un plaisir des yeux, mais en plus tes créations sont magnifiques. En plus merci pour toutes les informations que tu viens de nous passer, tu es très généreuse, une autre de tes qualités en plus de ton talent, bon j'arrête là, il ne faudrait pas que tu prennes la grosse tête lol, blague à part, un grand merci.
 
Et bien tout d'abord merci beaucoup pour l'info.... et

super félicitations pour ton site ! je me suis BA.... LA..... DEEEEE

j'ai adoré ! grand bravo à toi
 
ton site est superbe, j'ai voté pour toi tu le merites pleinnement 100000000000000000000000000000000 félicitations
 
Petite info aux passages.
Pour les abonnées chez le fournisseurs d'accès Free, il vous ai possible d'ouvrir un site avec une capacité de 1Go sans pub, et pleins de services offert par Free.

Si jamais vous voulez savoir comment faire et que vous êtes abonné chez Free, envoyez moi un mail a bryce2nyce64@gmail.com
et je vou dirais comment faire

@plus tout le monde !

http://bryce2nyce64.free.fr
 
Super .

Merci pour le lien.

J'ai commencé , mais je bute sur un point :
lorsque je crée les boutons (sur la page d'accueil) pour renvoyer aux pages suivantes, je ne trouve pas le lien.

Heu c pas clair.

..... mes boutons sont inactifs ...
Le bouton bague ne renvoie pas à la page des bagues.


:grrrrrrgaston8rc:
 
il faut que tu cliques sur le bouton et à droite, tu as la petite clé du mécano "propriétés du bouton" tu cliques et tu vas sur créer et modifier le lien.
en fait tu peux mettre un lien vers n'importe quoi, une autre page, un autre site ...
bon courage et tiens moi au courant !
 
:merci: Vraiment!!!!
Grâce à tous les liens que tu nous as fourni j'ai pu créer un site pour mon mari et le mien ne va tarder!!

Alors :membres: de HDPS!!!!! et vive Mlle NEWPEARL!!

Bon ce week end apparement il y a un pb avec c.la, la page ne s'affiche pas. On verra demain!

:bbb: :amourgi20: :bbb:
Et encore:merci002: à toi!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut