"Tout sur les bijoux en pâte polymère" (FIMO)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cristalline

New Member
Bonjour,




Je me permets de publier un petit message pour vous annoncer une grande et belle nouvelle pour moi ;-)) le livre sur lequel je travaille depuis bientôt deux ans vient enfin de sortir ! Il s'agit d'un livre sur les bijoux en pâte polymère, plus connue sous le nom de Fimo, où j'essaye de présenter un tour d'horizon des techniques possibles avec des trucs et des astuces pour réaliser plus de 30 projets de bijoux différents. Depuis le temps que j'attends ça, je suis vraiment heureuse de pouvoir vous en parler aujourd'hui ;-). J'espère qu'il vous plaira ;-)

@mitiés
Cristalline

"Tout sur les bijoux en pâte polymère" par Sophie Arzalier
aux éditions Dessain et Tolra
144 pages
prix éditeur : 17,90 €
 
Des que j'ai appris la nouvelle, je fais une precommande et je l'attends avec impatience !!!

Je dois le recevoir demain normalement. :wow:


Merci encore d'avoir réalisé cet ouvrage.
 
Je ne fimote pas, mais j'admire régulièrement tes magnifiques bijoux, et je suis toujours baba devant ton talent.
Je souhaite que ce livre soit un beau succès, ce dont je ne doute pas !
 
Félicitations Cristalline ! je l'ai commandé sur Amazon et j'ai trop hate de la recevoir
 
je l'ai reçu ...tous les modéles sont superbes et bien expliqués ,ç m'a donné envie de me remettre a la fimo
bravo:hou:
 
Bravo et merci !

bonjour Je débute en Fimo et j'espère pourvoir bientôt me l'offrir :merciwb0:
 
Wow je peux parler à l'auteur même de ce livre!

Alors bravo, grâce à toi et à ton merveilleux bouquin, je vais me mettre à la fimo. Je l'ai trouvé très simple, très bien expliqué, super bien fichu. Et même une débutante comme moi devrait sortir son épingle du jeu, tant tes explications sont limpides =)

Merci mille fois pour le travail que tu as fourni, tes magnifiques photos, tout quoi!

:merciwb0::merciwb0:
 
:wow: Super ! Il a l'air très bien d'après les copines !! Juste une question, est-ce qu'on le trouve en librairie en Suisse ou faut-il le commander ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut