trèèèèès beaux bracelets manchettes simplement en cuir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elphaine

New Member
je voulais vous montrer ce site car la personne qui fait ces bijoux en cuir est une artisane confirmée. Elle est adorable et passionnée par ce qu'elle fait.

Elle travaille des cuirs très difficiles et je lui ai demandé un petit échantillon récemment, ce qu'elle m'a fait parvenir le plus naturellement du monde, en me donnant maints conseils. N'est-ce pas adorable ? Le savoir est chose bien gardée généralement.

Je voulais faire très chic. J'avais le désir de mettre du cuir de galuchat derrière (!!!) mes cabochons sertis. Mais ma façon de sertir de convient pas.

Si ça vous tente de porter un bracelet ou un autre objet fait en cuir spécial, car le galuchat c'est quand même HYPER chic et sobre à la fois, (c'est Grisogono qui l'a remis au goût des people... on se demande bien comment ça a pu un jour se perdre, mais bon) visitez son site: www.creacuir.fr

http://www.creacuir.fr/bracelet.html et les manchettes avec la belle perle de galuchat est certainement accessible à un prix abordable chez elle, contrairement à chez de Grisogono............................

 
Dernière modification par un modérateur:
tu as des goûts de luxe dis-donc!
c'est superbe, dommage que le galuchat, ça coûte la peau des...raies! :hihi:et avec la perle centrale encore plus mais...je n'ai pas vu les prix
 
joli lien mais... quelques principes sur certaines peaux font que je ne porterai pas ce genre de bijoux...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut