Triangle des Bermudes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:gifanimauxcoquin3: :gifanimauxcoquin3: désolée je ne trouve plus mes mots ... je suis toute :img8: :img8: ... Tu ne m'en veux pas dis ... :eggfs1:
Ca y est ça me revient
... il est SUBLIIIIIIIIIIIIIIIME !:bravo: :bravo: :bravo:
 
Tu veux que je te dise ?????


faut que tu viendez à la maison !!!! tout de suite !!!!!!

j'adore bien entendu ;o)
 
Aîe !! TU pourrais prévenir : je viens de tomber de ma chaise !!
Alors la prochaine fois, que j'espère rapide, tu écris en titre : Meli assieds-toi bien, sinon tu vas encore râler...

Purée, c'que c'est bô....
Boudiou c'que c'est bluffant....
Cré nom d'une pipe, c'est trop top !!

:adore: :adore: :adore:

:BISOUvache1:
 
Quelle merveille... Je ne sais plus quoi dire... Alors je reste muette d'admiration (ce qui est en soit un exploit!...) et je te dis juste "Chapeau bas Madame"...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :adore:
 
Quel travail!!!! Le rendu est superbe et les couleurs d'enfer!!!! Magnifique!!!!
 
il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo: :bravo: si je savais en faire autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!snifffffffffffffffffffff
 
Moi je suis psy mais je ne te ferais pas de laïus sur la triade (Papa-Maman et Moi) … Ni sur le ça, le moi et le surmoi. :img494:
Ton collier est trop beau est de toute façon tu y as mis un carré ce qui rééquilibre le tout.
 
:WAOUW: Je suis en admiration devant une telle création, magnifique travail, et les couleurs sont superbes:bravo4: :bravooo:
 
Ah non ! je prosteste ! c'est trop beau , et moi qui vient juste d'apprendre le corail quand est-ce que je sairai faire ça ! je t'envie vraiment pourquoi t'habites pas MONTAUBAN hein ?
 
Quel boulot impressionnat ! Bravo, quelle patience et quelle imagination, c'est très joli ces couleurs (hou, hou, hou... je reconnai mes perles...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut