tribal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gRaVeDaNcEr

New Member
Voici un collier tribal, perles de troc africaines, terre cuite maison, ambre, cuir, verre,corne, bois, métal et la focale c'est un fossile ( d'oursin??)



Steph
 
Dernière modification par un modérateur:
Bravo l'artiste! Je vois que ton expo ne t'empèche pas de continuer à créer et à nous en faire part!
Je l'aime beaucoup celui-là aussi!
Ces vieilles perles me font souvent penser à celles des colliers bédouins de ma Tunisie natale... Chacun ses racines...
 
Bon j'ai triché... il a quelques mois ce collier ! mdrrrr
J'aime beaucoup les bijoux d'Afrique du nord ..

Steph
 
Je vais essayer de prendre le temps de photographier les quelques bijoux familiaux que j'ai pu conserver. Demain.
 
c'est toujours un plaisir de voir tes créations...
j'aime l'assemblage des matières, j'aime découvrir des perles "inédites" ... et j'aime regarder des bijoux asymétriques, ce que je suis bien en peine de faire...
j'attends la suite...
 
:2: Je l'adore ce collier !:2:
A ce propos pourrais-tu me dire si tu connais des sites qui vendent justement des perles en bois, car ceux que je connais n'en vendent pas.
En tout cas merci de partager tes créations (même si elles ont un mois!!???!!!)
:bravo:

:1n: :ag:
 
Quelle réussite!!!!!
C'est vrai que c'est difficile
de faire asymétrique
et pourtant équilibré
et harmonieux!
 
Superbe cette association. C'est dommage de mettre ces bijoux autour du cou on en cache la moitié: celui-là je le verrais bien dans une galerie de sculpture... Tu le mets au mur quand tu ne le portes pas? ça serait chouette!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut