trombinette et trombine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kthie

New Member
Puisqu'il faut repeupler le trombinoscope...
Je vous propose un post qu'Armance , me semble-t-il avait lancé (s'il me souvient bien...)
avec une photo de nous enfant et une photo récente
Je trouve l'idée très sympa
Alors, je me jette à l'eau, et si vous avez envie de faire de même, je trouverai ça assez amusant, de voir ce que nos bouilles sont devenues!
Alors, voici les miennes, avec 30 ans d'écart

 
merci du compliment,
et merci de ta façon de positiver en permanence.
J'ai remarqué, que tu faisais toujours beaucoup de commentaires très gentils à chacune
Et comme en plus, tu nous égaie l'oeil de superbes signatures, en plus , je dis :merci: de ta généreuse convivialité et de ta permanente contribution à la bonne ambiance générale
 
C'est une super idée que de mettre les 2 photos !
On te reconnait bien quand meme !!!!!

Bisous
 
Toujours les mêmes yeux pétillants ! Très jolies sur toutes les deux

nature1593xa.gif
 
ravie de te revoir !!
tu n'a pas du tout change ..même regard petillant
bisous
nani
 
Ben alors où sont vos trombinettes ?

J'ai bien aimé ta proposition ... mais j'ai beau refaire le tour des trombines je ne vois pas les trombinettes associées ... alors HOP je te fais remonter ...
J'ai rajouté la mienne en respectant les 30 ans d'écart ... sauf que pour moi 46-30 ça fait 16 ... et ça tombe bien je n'avais que celle-là ! :mdrrrr:

Bisous
 
JacquelineB à dit:
J'ai bien aimé ta proposition ... mais j'ai beau refaire le tour des trombines je ne vois pas les trombinettes associées ... alors HOP je te fais remonter ...
J'ai rajouté la mienne en respectant les 30 ans d'écart ... sauf que pour moi 46-30 ça fait 16 ... et ça tombe bien je n'avais que celle-là ! :mdrrrr:

Bisous


Moi aussi j'attends avec impatience de voir les trombinettes des copines...

Quant aux 30 ans... ça peut être plus ou moins, vu qu'on a des petites jeunes et de jeunes mamies(che...)!
 
a la la quel air coquin sur les 2 photos ! tu dois en faire voir de toutes les couleurs à ton entourage !:mdrrrr:
enchantée de faire ta connaissance !
bizz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut