TUTO - Boules perlées

merci beaucou, je vais essayer ton tuto car je commence à m'arracher les cheveux avec un autre tuto car je n'y arrive pas!!merci pour le partage!!
 
hey un gros merci pour ton shemas, cest tres aprecier :):):):) cest du travail de prendre des photo comme ca a chaque etape! faut prendre la peine de le faire :):):)
 
merci pour votre aide, cela fait deja plusieurs semaines que je me bat avec mes perles en bois, les miennes font surement 20, alors que vs elles font 16, je dois surement mettre plus de 4 rocailles au debut, merci de votre aide... je craque...
 
Pour une boule bois de 20 mm, il ne faut pas 4 en plus au début mais continuer en faisant 1 augmentation sur le même principe que les autres. Le tour après la dernière augmentation comportera donc 20 perles


merci pour votre aide, cela fait deja plusieurs semaines que je me bat avec mes perles en bois, les miennes font surement 20, alors que vs elles font 16, je dois surement mettre plus de 4 rocailles au debut, merci de votre aide... je craque...
 
Retour
Haut