tuto Fimo: sapin de noel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adouline

Active Member
Coucou,

bon je prends le temps de vous montrer ce que j'ai fais pour le tuto fimo cane de noel. Alors moi je ne suis vraiment pas douée du tout pour les canes alors je suis partie du principe qu'il fallait quand meme que je fasse un sapin de noel et donc je partage ma petite création avec vous.
par contre j'ai juste les photos mais si il y a un truc que vous ne comprenez pas laissez-moi un message sur ce poste ou alors par message privé et j'essaierai de vous expliquer.
Bonne création.










J'espère que c'est assez clair,sinon je suis dispo pour vous aider.
 
C'est clair comme tuto mais je ne sais pas si c'est valable étant donné que ce n'est pas une cane, comme précisé dans "l'annonce". Comme ce n'est pas moi qui ai lancé l'idée, ce n'est aucunement à moi de te dire si oui ou non ! Sinon ton sapin est très beau !
 
Hello !

bravo et merci pour ta proposition !
Ce n'est pas très grave si ce n'est pas une cane, je pense que l'essentiel était de faire quelque chose ! et ton sapin est tout à fait de saison !

D'ailleurs, j'ai toujours mes photos qui m'attendent et j'ai toujours pas fait le tuto ... pas sérieux tout ça !


Merci à toi d'avoir joué le jeu !
à+
 
Bravo , il est mignon tout plein !
Tu peux même inclure des perles de rocailles ou autres dans tes guirlandes avant cuisson pour donner un petit côté brillant.
*Egalement passer de la poudre pearlex (ou du fard à paupieère scintillant...réservé à cet usage ) et vernir ensuite pour le fixer.
 
oui très bonnes idées tout ça mamizo, mais je crois que j'en referai un mais pour l'année prochaine. L'idée de la poudre perl'ex me plait beaucoup!! merci!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut